Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-10T14:24:45+02:00

Carterie artisanale de Majorelle: Marianne's Design Divas Challenge découpage

Publié par Majorelle T.

Bonjour à toutes!

 

Voici un nouveau challenge  pour vous inspirer

si vous êtes comme moi, fan du matériel Marianne Design!

 

 Chez Marianne's Design Divas ICI

NEW MARIANNE DESIGN DIVA'S BADGE

il s'agit de réaliser une carte en utilisant un découpage ou un tampon

et au moins trois articles  de la marque Marianne Design

Voici ma carte:

 

Carterie artisanale de Majorelle: Marianne's Design Divas Challenge découpage

Articles Marianne Design  utilisés:

(Marianne Design goodies used)

 

Feuille de découpage Snoesjes(decoupage sheet) 3DHM016

Creatables coeurs (hearts) LR0159

Creatables feuilles (leaves) LR0228

Creatables cercle (circle) LR0152

Creatables fleurs (flowers) LRO111

Carterie artisanale de Majorelle: Marianne's Design Divas Challenge découpage

Le papier de fond  est de la collection "Confetti" de My Mind's Eye

Les fleurs sont faites maison

Chaque pétale de la découpe papier est "roulotté" autour de la tige d'un poinçon.

Les pistils proviennent de chez Wild Orchid Crafts

 

J'ai laissé ma carte sans aucun texte exprès,

je la personnaliserai plus tard  selon l'occasion.

 

Merci  de votre visite!

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
pleine de peps ta carte j aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Rachel! bisous
M
elle est petillante j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
Merci Munette, bisous
C
Tres jolie carte tres printaniere.Bonne chance<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est gentil! bisous.
A
Très belle carte, bonne chance pour ce challenge. Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup Athéna! bises
N
voilà une carte pimpante et lumineuse ! bravo et bonne chance pour ce challange (je suis allée faire un tour sur le site et la concurrence est rude !)
Répondre
M
Merci Nickie! effectivement il y a de la concurrence! Les filles d'Europe du Nord surtout, qui sont des fans de la marque! J'ai une grande quantité de ces dies sauf les derniers. Les challenges sont d'autant plus durs que parfois , ils sont en rapport avec les nouveautés. celui-là, ça allait pour moi! bises
B
belle couleurs <br /> bonjour depuis la californie
Répondre
M
Merci beaucoup Bibiana pour cette adorable visite car je sais que ton temps est précieux! ...de la Californie...cela me fait rêver!
M
Bonjour Majorette, oh qu'elle est belle, tellement mignonne, ta carte est magnifique bravo!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
Merci Maria, Oui! Mignonne, c'est son nom! "Snoesjes" s'appellent ces personnages en hollandais, qui paraît -t-il voudrait dire mignonnes! bisous et agréable journée à toi aussi.
C
Très jolie carte avec des couleurs qui donnent du peps ! Bravo !
Répondre
M
Merci Catherine! Le côté un peu naïf et malicieux de ces personnages, me tire toujours un sourire et bien sûr m'oriente vers des couleurs pimpantes! bises
K
C'est très beau ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Merci beaucoup Kinna! bisous
C
défi bien relevé bravo pour ta carte A+ BZ
Répondre
M
Merci beaucoup Carinne! bisous
C
très jolie réalisation!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle
Répondre
M
Merci beaucoup Coccinelle!
B
J'adorrrre !! Le orange nous a inspirée, c'est à cause du soleil !!!!<br /> Bonne chance !!!<br /> Bisous et douce soirée<br /> BA95
Répondre
M
Merci beaucoup Béa! mais malgré des cartes ensoleillées sur les blogs, le soleil joue à cache-cache, ..enfin... chez moi, c'est le cas! bisous!
C
très jolie création printanière!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci beaucoup Coco! bisous
C
encore une très jolie carte et des couleurs que j'adore<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
Merci Corinne! c'est toi qui est adorable! bisous doux!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog