Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-24T17:05:38+02:00

Merci à Variations Créatives!

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes!

 

J'ai  participé au début du mois de mai 

au concours organisé par Variations Créatives pour le Scrapbooking Day

J'avais réalisé un petit tableau avec plein de tampons Florilèges

 pour revoir  CLIC!

dont revoici un détail:

 

Merci à Variations Créatives!

J'ai eu la super chance de remporter un des trois lots mis en jeu!

Je l'ai reçu en fin de semaine et en voyant la taille du paquet,

j'en croyais à peine mes yeux!

Jugez vous-même!

Merci à Variations Créatives!

une perforatrice EK Success

des pochettes cadeaux en Papier Bo Bunny

une trousse et des cartes alpha Tim Holtz 

Des tags 7Gypsies

et le top du top!

un kit complet de 12 feuilles, embellissements à gogo, alphabet

encre et tampon

pour réaliser les deux tutos de mini-albums façon chalk joints au kit !

C'est pas le bonheur, ça?!!

 

alors encore un grand merci à Variations Créatives!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bravo ma belle. on attend de voir tes nouvelles créations. Bisous
Répondre
C
Rhooooooooo félicitations tu vas pouvoir faire des merveilles avec tout ce materiel<br /> bisous
Répondre
B
Oh lala, si ce n'est pas le bonheur ça y ressemble !! Bravo !<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
J
Félicitation !!! Tu le méritais vraiment ; ta réalisation était sublime.
Répondre
A
Bravo, très beau lot reçu et magnifique tableau. Bises.
Répondre
C
très joli tableau et bravo pour avoir remporté ce très joli lot!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle
Répondre
C
bravo!!!!!!je suis ravie pour toi!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
N
felicitations !!!!!!!!!!!!!! superbe surprise ce lot mais quand on fait d'aussi belles choses que toi c'est normal.... bisous
Répondre
V
félicitations mais tu le méritais, ta page était très jolie. Un joli lot reçu. Bises
Répondre
C
BRAVO BRAVO POYUR TA PAGE ELLE M2RITE UN CADEAU ET CE CADEAU EST TROP G2NIAL
Répondre
L
Trop bien ce lot c'est super! Bises Nadine
Répondre
M
Wow!!! Bravo, tout ça est magnifique, c'est super!!! Bise et bonne soirée dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
ouah quelle chance tu as bravo et ta créa était belle donc normal !!<br /> bisous<br /> j'attends ta photo majorelle !!
Répondre
M
Quels beaux cadeaux ! Tu as de quoi faire... Ton tableau le méritait ! Un peu de pub aussi bien faite les a touchés. Bisous.
Répondre
M
superbe ta crea et genial pour tes cadeaux, bisous ma grande
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog