Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-07T04:09:53+02:00

Les jeudis nostalgiques chez Bibiana - Challenge#9

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes!

Mille mercis pour vos derniers commentaires,

c'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Vous connaissez sûrement le challenge qu'organise chaque mois Bibiana ICI

Je prends gôut à cet exercice qui consiste à remonter le fil de notre créativité 

pour remettre à l'honneur une carte que l'on a faite dans le passé.

Cela permet de mesurer d'une certaine manière l'évolution de notre travail

et pour ma part, de remettre la  main sur certains articles de mon matériel

qui n'ont pas servi depuis longtemps!

 

Pour ce Challenge#9, ICI

 

stampingh with bibiana

 

Bibiana, nous demande à nouveau de remettre à l'honneur une carte 

réalisée pour  la Fête des Mères

 

Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai faite  en 2012 

et je constate que les dies Spellbinders utilisés à l'époque

n'ont pas dû ressortir de leur pochette, depuis!

Les jeudis nostalgiques chez Bibiana - Challenge#9

Vous retrouverez mon article ICI

J'y présentais la carte ci-dessus et une autre aussi.

 

A vous de venir rejoindre Bibiana  pour ses "jeudis nostalgiques"

en fouillant les archives de votre blog!

 

Merci de votre visite et à bientôt!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ta carte est superbe <br /> bisous
Répondre
B
salut mon amie: quel plaisir de voir ta creation et ta participation a mon defi! ceci nous permets de voir tes creations passes. <br /> bisous depuis la californie<br /> bibiana
Répondre
C
Très jolie ta carte ! Bises
Répondre
M
tres jolie cartes et oui certains dies ne servent pas souvent pourtant vu le prix c'est bien dommage; bisous
Répondre
M
Quelle belle carte, elle est superbe! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
L
Pleine de douceur ta carte, bises Nadine
Répondre
A
Un peu en retard pour te dire combien j'aime tes créations,mais nous étions partis plusieurs jours pour nous reposer.
Répondre
R
très jolie cartounette<br /> bisous
Répondre
J
C'était le 31 mai chez vous... Jolie carte Majorelle, ça fait tjs plaisir aux mamans d'en recevoir une ce jour-là; bises de JB
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog