Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-19T20:14:10+02:00

Challenge pour les 9 ans du blog Variations Créatives

Publié par Majorelle

Bonjour  à toutes!

 

L'équipe des Muses Créatives du blog Variations Créatives  nous proposent

jusqu'au 25 septembre un challenge bien sympathique

pour fêter les 9  ans du blog:

il s'agit de réaliser 9 embellissements  comme un "kit de secours"

tout prêt à  l'avance pour décorer cadeaux, cartes ou pages de scrap

Toutes  les modalités  sont ICI

Voici ma version:

(cliquez sur les images pour agrandir)

Challenge pour les 9 ans du blog Variations Créatives
Challenge pour les 9 ans du blog Variations Créatives
Challenge pour les 9 ans du blog Variations Créatives
Challenge pour les 9 ans du blog Variations Créatives
Challenge pour les 9 ans du blog Variations Créatives
Challenge pour les 9 ans du blog Variations Créatives

Pour réaliser mes 9 embellissements, j'ai utilisé les tampons Florilèges Design :

Tags de Bois FHA214052

Si Jolis Moments  FE116007

Plus que Parfait  FE116003

Trio de Couronnes FG116001

Fanion de Famille FE213043

Cultiver la Magie FE214051

les dies Florilèges Design:

Napperons FDD21507

et la perforatrice Martha Stewart, Papillons

 

Et vous,  êtes-vous prêtes à relever le défi , aussi?!

A la clé, il y a un des trois jolis kits Variations Créatives à gagner!

 

A  bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Superbes!
Répondre
C
Ils sont superbes tes embellissements !
Répondre
C
C'est bien joli !
Répondre
A
Superbes embellissements, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
N
super beaux tes embellissements !!!! bonne chance... bises
Répondre
L
SUperbes ces créations, du beau travail, bravo !<br /> Bisous
Répondre
K
coucou<br /> merci pour ton petit mot concernant le pergamano<br /> j'adore ce que t'as fait et je suis un peu comme toi pour que tout soit bien fait <br /> biz karo
Répondre
C
tu as bien oeuvré pour ce challenge bravo beau travail pas trop mon style mais c'est chouette !!<br /> bisous j'espère que ca va pour toi ?
Répondre
C
superbes tes réas ! j'adore ! bisous ma belle
Répondre
C
C'est vraiment de tres jolies reas<br /> bisous
Répondre
M
Wow, ta version est superbe, bravo c'est tellement beau!!! Bise, bon mardi dans la joie!
Répondre
J
Bonsoir Majorelle, ah tjs au top tes créas... bonne nuit, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog