Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-11T18:28:00+02:00

124 - Carterie artisanale de Majorelle - Challenge Marianne' s Design Divas Spring/ Printemps

Publié par Majorelle T.

 

Quand on aime, on ne compte plus!!

C'est reparti pour une autre carte printanière!

printemps9.jpgde nouveau pour le challenge

Spring into Spring

chez Marianne 's'Designs Divas

marianne design divas copy

 

printemps6.jpg

Je me suis inspirée du sketch ci-dessous trouvé chez Kartenallerlei

sketchkartenallerlei

Malheureusement , j'étais en retard pour participer à leur challenge...

 

printemps5.jpg

 Mais, je me suis fait plaisir quand même !

à mettre en scène un de ces adorables personnages "Snoejes".

Matériel:

feuille de découpage 3D : Marianne Design.

Papier vert: Core color

Papier rouge : Canson

Papiers "petites poules" et dots: Pad Kitschy Kitchen de Melissa Frances

coquelicots : Wild Orchid Crafts

dentelle offerte par ma gentille Florial

 

printemps8.jpg

Si avec tout ça, le printemps ne s'installe pas pour de bon!!!

 

 

 

Amitiés

Majorelle

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Fabulous card, great decoupage and design. Thank you for joining us at Marianne Design Divas this month. Good luck in the draw.<br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> <br /> Suzi x DT<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thanks a lot Suzi for visiting! You are welcome in my "Garden"!  It was a pleasure to join you at Marianne Designs Divas challenge! I wait for the next one! Have nice evening! Hugs Majorelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh !!! que c'est beau !!! c'est frais et tout mimi. Bon vendredi 13 Majorelle. Bisous. Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gentille Crcricat!! Heu... vendredi 13... je suis un peu superstitieuse sur les bords, tu sais, alors vivement demain!! lol!! Je te souhaite une bonne soirée! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignon ! et les couleurs ça pète !! lol !! j'aime !!! bizz des montagnes...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gentille fourmi des montagnes!! Je t'envoie un peu de chaleur car on m'a dit qu'il s'était remis à neiger sur les hauteurs en Savoie?!! Brrr! Ce printemps,  on a beau l'appeler de tous<br /> nos voeux, il joue à cache-cache! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ta carte est jolie, espérons que le printemps la verra ! Mais, nous avons besoin d'eau, alors, il nous faut supporter la pluie, avec le sourire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy!! Eh oui, il faut bien accepter un peu de pluie! c'est pour la bonne cause!! Je te souhaite une bonne soirée. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pourvu qu'il vienne sur ton blogle printemps car c'est sûr qu'avec cette jolie carte , il n'aura plus envie de jouer à cache cache . douce journée . bises<br />
Répondre
C
<br /> si ca pouvait etre vrai que le printemps s'installe malheureusement ce n'est pas encore pour maintenant , il pleut , c'est gris , moche moche enfin c'est comme ca !!en tout cas elle est<br /> super jolie ta carte j'adore les couleurs que tu as employé !bisous et passe une bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Ces images en 3D sont vraiment très jolies et tu sais si bien les mettre en scène que c'est un plaisir de découvrir tes cartes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> elle est trop mignonne, j'adore, bravo, bises<br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe ! J'aime bien ce sketch, c'est une belle idée. Et les coquelicots sont trop beaux et originaux, je n'en avais jamais vu en scrap.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée ma petite Majorelle.<br />
Répondre
J
<br /> Snoeje un tit nom à la flamande ça... Elle est ravissante sur sa barrière !  Bonne semaine Majorelle ! bizzz jill<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog