Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-06T20:12:00+02:00

129 -Carterie artisanale de Majorelle - challenge # 32- birds in 3D

Publié par Majorelle T.

Fais comme l'oiseau,...

challenge-oiseau2.jpg

et voilà une petite cartounette pour un  challenge

chez Nadia'challenge blog

Nadia-s_challenge_blog.jpg

  ICI

les consignes à respecter:

faire une carte avec une image 3D sur le thème des oiseaux

challenge-oiseau.jpgPapier de base Canson XL Média

Papier couleur brique Core Color

Tampon "sentiment" : Artémio

Tampon oiseau Stampin'up

image 3D oiseau: Marianne Design


Le carré central en  papier brique a été embossé à la Cuttlebug

grâce à un classeur  de gaufrage à sec "Provocraft"

challenge-oiseau5.jpg

puis poncé au papier de verre  pour faire ressortir les dessins

dans une teinte de trame plus claire.

( une particularité des papiers core Color -Core'dinations- que j'adore!)

 

Voilà, savourez!

challenge-oiseau4.jpg

Ma carte participe aussi au Challenge "Spread your wings"

chez Marianne's Design Divas ICI

marianne design divas copy

 

 

Amitiés

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Coucou Majorelle,<br /> <br /> <br /> Ta carte est toute printanière et crois moi on aimerait bien profter de ton jardin sous le chant des oiseaux et  profiter de chaque instant.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Majorelle,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta carte, je la trouve super jolie, magnifique l'oiseau 3D.<br /> <br /> <br /> Bisous et @+<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
T
<br /> très jolie carte aux couleurs automnales comme le temps ici ! bises tendres<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Flo!! Pfff! la météo ne s'arrange pas dans l'Hexagone?!! c'est pas bon ça! car "pluie à la St Médard, pluie pendant 40 jours sauf si St Barnabé vient lui couper le pied.."  Espérons<br /> que les dictons populaires se trompent de temps en temps! Je t'envoie toutes mes pensées positives. Des news?...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie carte et j adore les 3d comme tu as du le constater. Scrap bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Léandra!! LE 3D cela fait des années que je le pratique et  je ne m'en lasse pas! d'autant que je suis pas douée pour  coloriser des tampons donc je préfère en rester aux belles<br /> images toutes prêtes!  bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une très jolie carte, bravo, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christel! C'est super gentil. bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On va bien savourer, tout comme l'oiseau. Savourer le temps, même si nous avons eu la pluie, de bonnes gourmandises.....l'instant présent....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evy<br />
Répondre
C
<br /> j aime beaucoup ta carte et les couleurs que tu as choisi<br /> <br /> <br /> bisous sous la pluie de l oise :(<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup l'idée du papier poncé si simple mais avec un  rendu toujours original. Bises<br />
Répondre
F
<br /> JOLIE CARTOUNETTE sur le thème de l'oiseau ! ton 3D est particulièrement réussi. J'aime beaucoup aussi ce papier color core pour le rendu du ponçage. Bravo ! bisettes <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Florial!  mais  à propos de cartounette...? m'est avis que tu n'as pas reçu celle que j'ai confiée au petit zoziau! tu me dis? ...que l'inspecteur Majo mène l'enquête...big<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L'embossage est superbe, tout comme ton image en 3D, le tampon également est sublime. Bref, comme toujours, une grande réussite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gentille Nano, tu vas me faire , tu sais ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est donc ce bel oiseau qui chante dans ton jardin ?<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir LN,me suis pas trop foulée, je crois, hein?!!  mais avec les attelles, peux  pas plus!!  cet<br /> oiseau certainement et quelques autres chantent dans le vrai jardin!! par contre les oiseaux de mon blog, ils n'y a que vous qui les entendez! ! (voir ma réponse à Akwaba)   bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec en plus de fond sonore du blog, on pourrait presque croire à une carte animée!! :)<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Akwaba, c'est gentil ! Ah le chant de mes oiseaux! tu mets-là le doigt sur une de mes grandes frustations!! de mon côté de la Toile, je ne les entends plus, mes oiseaux, chanter!! Deezer m'<br /> a permis de les installer à la création de mon blog mais depuis deux ans,  le Maroc est "exclu"  de la lecture du son!  des fois qu'on voudrait pirater le chant des oiseaux, nous<br /> autres de ce côté-ci de la Méditerranée!! et le revendre sur les marchés à 3 francs 6 sous!  Pff, les oiseaux heureusement, nous les avons en LIVE! bises amicales et très bonne fin de<br /> soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Savouver chaque instant... ah bien d'accord avec les mots de la carte oiseau !  Bravo Majo, bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir JB, oui, faire comme l'oiseau, chanter et.. savourer! ces jours-ci, les vrais oiseaux du vrai jardin, font un chahut dans les arbres alentours, ils "savourent" les abricots et les prunes<br /> que le voisin ne ramasse pas! !  Majorelle en ..bave d'envie! et  risque bien de "faire le mur" et de partir à la maraude avant qu'ils n'aient tout picorer! juste pour<br /> ...savourer!  bises à toi Jill et merci pour tes "savoureuses" visites!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog