Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-27T09:16:00+01:00

166 -carterie artisanale de Majorelle -challenge WOC#67 et Style Shabby carterie de janvier.

Publié par Majorelle T.

Bonjour à toutes et mille mercis pour vos commentaires récents!

Je tente peu à peu de résorber mon retard à vous répondre!


Aujourd'hui, je vous présente une carte monochrome

dans le style shabby chic.

Vous l'aurez compris Majorelle, touche un peu à tous les styles

en ce moment!

Je participe ainsi au challenge carterie de Janvier

chez Style Shabby

ICI

le thème: une carte entièrement blanche:

 

style shabby chic2

Je présente aussi ma carte au challenge

de Wild Orchid Challenge #67

logoWOCICI

pour le thème:

Coming up Roses!

style shabby chic4Les roses blanches, les coeurs perles, le ruban et le napperon coeur

viennent de la boutique Wild Orchid Crafts

 

style shabby chic3La cage d'oiseau est un die Marianne Design

L'étiquette est réalisée avec un die Spellbinder et un tampon Kési'art

Pour rendre ma carte  un peu plus "shabby",

j'ai utilisé un morceau de carton d'emballage, déchiré,

puis blanchi au Gesso et pailletté,(partie gauche de la carte)

un petit morceau de gaze a été ajouté aussi.

L'ensemble de mon décor repose sur du papier Bazzil Vanille 

embossé à sec avec le classeur Provocrafts "Birds"

style shabby chicLa dentelle du bas vient de la boutique Cartoscrap

 

Je vous souhaite un bon dimanche

et j'ai hâte de vous lire!

 

signature

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> trop trop belle je fond elle est magnifique !!quelle beauté !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cricri!! j'en suis doublement fière car elle m'a fait gagner le challenge de janvier chez Style shabby!! C'est la première fois que je gagne  un vrai challenge, qui n'est pas juste un<br /> tirage au sort!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est vraiment sublime !<br />
Répondre
L
<br /> Ouh là là quelle magnifique carte! Tout en blanc, très romantique.... j'adore! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> waouhhhhhhhhh, elle est splendide, bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Elle est de toute beauté, franchement, j'en suis folle.<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation. <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br />
Répondre
B
<br /> superbe carte! bises<br />
Répondre
G
<br /> tres jolie carte !! merci pour ta participation <br />
Répondre
C
<br /> remarqueblement belle<br /> <br /> <br /> raffinée... elle peut venir se perdre chez moi lol :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma BELLE du Maroc<br />
Répondre
S
<br /> très shabby très beau !<br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> quel régal, tes cartes, je ne m'en lasse vraiment pas, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. bravooo ma belle ! bisous<br />
Répondre
W
<br /> Juste ma-gni-fique ! Elle est réussie cette carte tout en blanc.  J'aime bcp tous les petits détails. bises<br />
Répondre
I
<br /> Wouah!!Elle est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Embossage ,découpes tout blanc et trés romantique , j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
F
<br /> Elle est sublime cette carte, pas facile de rendre un beau blanc en photo en plus !<br /> <br /> <br /> re bisous<br />
Répondre
R
<br /> j adore elle est carrément superbe bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh la la, elle est magnifique, c'est une pure merveille, bises<br />
Répondre
A
<br /> wahou superbe carte !!!! une merveille, tu as toutes tes chances de gagner, elle est trop trop belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est superbe. Quelle délicatesse et quel charme se dégagent de cet ensemble immaculé.. Bravo et bonne chance pour ces challenges. Bises.<br />
Répondre
T
<br /> quelle pureté romantique pour cette carte !!! tu vois je peux aussi aimer même sans couleur ! <br /> <br /> <br /> bon dimanche . bises <br />
Répondre
P
<br /> Good Morning sweetie this is<br /> fabulous loving the colors, thanks for joining us at WOC this time hugs Pops xxx<br />
Répondre
C
<br /> Merci d'être passée chez moi!!!je découvre ton univers...so romantic, j'aime beaucoup cette carte magnifique...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est très belle, mais le monochrome ne fait pas trop resortir tous ces beaux détails.<br /> <br /> <br /> En plus sur la photo on ne voit pas l'effet pailleté (mais ce n'est pas ta faute!)<br />
Répondre
C
<br /> un joli travail , tout en finesse !  bon dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe et très chic.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
F
<br /> magnifique cette carte , j'aime vraiment le style shabby . Tu as fait une carte toute douce ....j'adore+++++<br />
Répondre
J
<br /> Le temps qui passe est superbe chez toi ! Merci, bizzzzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog