Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-19T09:10:00+01:00

175- Carterie artisanale de Majorelle - challenges WOC#70+ AGC#86 + Style Shabby 02-2013

Publié par Majorelle T.

Bonjour les amies,

Me revoilà!

Allez, je ne vous laisse pas languir plus longtemps!


Comme je vous le disais dans mon article précédent,

la talentueuse DT des shabbynettes du blog

Style Shabby 

ICI

style-shabby.pngnous demandaient de réaliser une carte avec des papillons!

Voici donc ma carte:

styleshabby02-2003.jpg

Les découpes sont des dies Marianne Design

papillon : Craftables CR1205

feuillages : Creatables LR0157 et LR0236

l'étiquette est un tampon d'une planche  MD Eline's Huis EC0131

papier Pion Design

 

Je participe aussi au challenge #70  

chez Wild Orchid Challenge  ICI

logoWOC

consignes : une carte rose et crème "Pink and Cream"

avec du matériel de chez Wild Orchids Crafts ICI

styleshabby02-2003-1.jpg

fleurs Wild Orchid Crafts:

roses Mulberry FM-00264 et EX-00009

Sweat Heart Blossom FS-00265 et FS-00266

boutons de roses fermés  FM-00207

styleshabby02-2003-2.jpg

Et enfin, je participe aussi au challenge #86

chez Anything Goes Challenge  ICI

anything-goes-frame-badge3

consigne : une carte Vintage/Shabby Chic

styleshabby02-2003-3.jpg

 

Les papillons, moi aussi j'adore!

donc d'autres arrivent sous peu !!

 

signature

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> wa cette carte est super joli<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est une pure merveille ! les papiers ,les découpes et les teintes toutes douces, un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est magnifique même si ce n'est pas vraiment mon style! L'ensemble est très délicat. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Une pure merveille cette carte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Une sublime carte ! Bravo et bonne chance!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> waouh! ta carte est magnfiique! bises<br />
Répondre
B
<br /> superbes découpes, l'ensemble est sublime<br /> <br /> <br /> bravo, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Hi sweetie, your card is just gorgeous I love it, thank you for joining us at Wild Orchid craft's this time, hugs Pops x x x <br />
Répondre
J
<br /> A<br /> gorgeous card.  I love the colours, detailing and the fabulous butterfly!<br /> Thank you for joining in with Craft Den’s Anything Goes Challenge. Hugs<br /> Jude x http://cardscakescraftsandcatastrophes.blogspot.com/
Répondre
S
<br /> Merci pour cette très jolie interprétation du défi proposé. Cette carte est douce à souhait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Elle est sublime, encore une très jolie participation de ta part et je t'en remercie.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br />
Répondre
W
<br /> très beau.  Ton papillon est ravissant et j'aime surtout la déco dans le coin droit. bises<br />
Répondre
T
<br /> WOUAHHHH ! Magnifique cette carte  félicitations<br />
Répondre
R
<br /> elle est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est une superbe carte toute douce, et ce papillon est majestueux ! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'addoooooorrrre  le papillon est magnifique et l'ensemble ravissant quelle beauté<br />
Répondre
C
<br /> quelle merveille ! j'adooooore ! bis<br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop belle ta carte, j'adore. Bonne chance. Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe et raffiné ! Bravo Martine !!! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe ! Je comprends mieux pourquoi les papillons... Je n'arrivais pas à poster mon commentaire. Bravo et bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Une carte toute douce toute fraiche !!<br /> <br /> <br /> Belle créa !!<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
L
<br /> celle ci aussi j'adore, fraiche et classe un vrai petit bijou<br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est vraiment très jolie, d'une infime délicatesse. J'adore. Bises<br />
Répondre
C
<br /> beaucoup de douceur!!<br /> <br /> <br /> quel plaisir de te rendre visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Ben ça valait le coup d'attendre!!! Ta carte est sublime..... bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli. Je ne sais pas faire çà.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Ca sent le printemps ! elle est trop belle et je suis comme toi Majorelle, j'adore les papillons. Bon après-midi. Bisous. Cricri<br />
Répondre
A
<br /> J'adooooooooooooore ta carte !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> le soleil brille enfin, les papillons vont s'envoler : ta carte est super avec des décos très douces !  bravo<br />
Répondre
E
<br /> Superbe carte, toute en élégance !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evy<br />
Répondre
C
<br /> une petite merveille, elle est absolument magnifique,<br /> <br /> <br /> bravo, bises<br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Djam!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  du rose et des papillons , de quoi ravir mes n'oeils   bises ensoleillées <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du coup, je rosis moi aussi!!  chacune son tour: il "pleuviote", ici au Jardin!  C'est bon pour ma<br /> pelouse, c'est ce que je vais me dire!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaou !!! elle est splendide, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chris de ta pateince et d'être revenue poster ce gentil commentaire!!  bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta carte est vraiment très jolie et sent le printemps (ça fait un bien fou)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le papillon il est superbe<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal! De penser au printemps au moins en carterie! déjà, ça remonte le thermomètre!  bisous doux!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Majorelle ! Papillon et fleurs un avant-goût de la belle saison... Bravoooooo !!! J'aime... Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci JB, en espérant que Senor Météo nous entende!! on veut du soleil!! bisous papillon!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog