Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-06T18:03:00+01:00

178 - Carterie artisanale de Majorelle - dictée de carte chez Style Shabby

Publié par Majorelle T.

Bonjour les scropines!

et merci pour vos adorables commentaires!

 

Je vous reviens aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai réalisé

pour la dictée de carte organisée par les

shabbynettes du blog

Style  Shabby

bannière style shabby

( la dictée: ICI)

Je suis restée dans le monochrome

et j'ai réalisé à nouveau  une carte shabby

toute nostalgique, avec un adorable petit chat!

L' image rétro  a été trouvée sur le net

(mise gratuitement en ligne ICI)

dictee-carte-Style-shabby-02-2013-2.jpgComme indiqué dans la dictée, le carton ondulé (de récup)

est passé au gesso blanc,

les bords de mes papiers sont encrés

(encre Distress Frayed Burlap)

des petits points de fausse couture ont été réalisés

au feutre blanc Fabricolor.

Sinon, les papiers imprimés sont des Maja Design "Life in the country"

Papillons fait à la perforatrice Martha Stewart

fleurs maison: avec un die de découpe Memory Box

feuillage:  die Marianne Design

tampon sentiment : Kesi 'art

dictee-carte-Style-shabby-02-2013.jpg(cliquer sur la photo pour agrandir)

 

J'ai adoré me prêter à cet exercice!

La dictée était super facile!

 Nos shabbynettes sont vraiment trop gentilles!

 

Je vous remercie de vos visites!

et vous dis

A bientôt!

 

signature


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Magnifique cette carte, je m'en suis inspirée pour faire la mienne que tu peux voir ici : http://lescrapdecoco82.canalblog.com/archives/2014/04/07/29594164.html<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
Merci Coco d'être venue me prévenir! J'apprécie, même si c'est avec un énorme retard que j'en prends connaissance! Je viens enfin de voir la superbe carte que tu as réalisée et je te prie de m'excuser pour le retard mis à réagir! Les aléas de la vie font que mon blog passe trop souvent au second plan: bises
T
<br /> allo ,allo !!! il y a quelqu'un au jardin de Majorelle ?????????? pas de publcation depuis bientôt deux mois , je viens aux nouvelles  et je t'espère juste très occupée à nous faire des<br /> belles cartes que tu vas bientôt nous montrer . plein de bisous <br />
Répondre
A
<br /> Tendrement craquant ! Bonne journée !<br />
Répondre
V
<br /> très jolie carte, j'adore<br /> <br /> <br /> par contre je suis allée sur le site pour chercher la photo mais je ne la trouve pas peux tu me la faire parvenir par mail svp merci d'avance<br />
Répondre
F
<br /> je suis venue je ne sais combien de fois et impossible de te laisser un com ! Je désespère mais je retente le coup ! elle est très belle cette carte, un brin vintage, un brin shabby....et je me<br /> dis que cela fait bien longtemps que tu n'as pas posté ....encore à courir après le temps ?<br /> <br /> <br /> Faudra que tu me dises comment tu as fait pour installer ton fond de blog, j'ai été sur le site mais je n'arrive pas à l'installer correctement sur le mien, alors j'ai bidouillé un truc .....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> reviens nous vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous pyrénéens<br />
Répondre
F
<br /> Elle est vraiment très belle, toute douce et tendre, très shabby vintage....<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
F
<br /> Elle est vraiment très belle, toute douce et tendre, très shabby vintage....<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu vas bien Majorelle. Je viens te souhaiter un bon week-end au jardin. Bisous. Cricri<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Majorelle, <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si la dctée était super facile mais ta carte est SUPER belle, vintage comme j'aime. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous sous la grisaille<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment sublime ta carte, tout ce que j'aime, Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Je viens te souhaiter un bon week-end au jardin. Bisous. Cricri<br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment superbe. J'adore son côté vintage tant par les couleurs que les matières utilisées.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi. Bisous tout plein<br />
Répondre
W
<br /> ravissante.  j'aime beaucoup les couleurs et la déco florale.  une jolie carte toute en douceur.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta carte ! Elle est superbe et tu l'as si bien décorée... Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Tiens, tu changes dans tes couleurs, et c'est très joli. J'aime beaucoup. Je prendrais plus le temps de t'écrire la semaine prochaine Bises<br />
Répondre
C
<br /> Le résultat est magnifique ! J'aime cette ambiance vintage, la douceur et la tendresse que dégage ta jolie carte. Bravo ! Bon week-end Majorelle. Bisous. Cricri<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique!!J'aime beaucoup et l'image est trop belle!!Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
B
<br /> magnfiique carte! bises<br />
Répondre
N
<br /> Que te dire ! Je suis en admiration devant cette merveille. Tu as des doigts en or, toutes tes participations sont à tomber, tu peux être fière de toi. L'image est sublime, les couleurs également<br /> et les papiers, n'en parlons pas, ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins et merci pour cette magnifique participation.<br />
Répondre
P
<br /> elle est trop belle ta carte, bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> C'est jolie comme tout et cette photo va à merveille avec l'ensemble félicitations . Bises <br />
Répondre
R
<br /> vraiment superbe  ces deux cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est très jolie. Bravo !<br />
Répondre
T
<br /> c'est donc un sans faute pour cette dictée , rigolo le principe mais en fait on le retrouve dans d'autres disciplines si on réflêchit bien , les termes sont justes adaptés en fonction n un peu<br /> comme lorsque l'on change de langue , enfin tout ça pour te dire que ta carte est encore une fois bien jolie ,<br /> toute tendre . bravo Majo tu as un 20/20 , tu as donc sans souci ta place dans les premières de la classe , un bon point , une image ???  bisous doux mais pluvieux du continent <br />
Répondre
C
<br /> une nouvelle fois : REMARQUABLE!!!<br /> <br /> <br /> bravooooooooo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisous mon Amie<br />
Répondre
B
<br /> Superbe comme toujours,la photo est très jolie ce qui ne gâche rien.bonne soirée brigitte<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ENCORE UNE PETITE MERVEILLE .CETTE FILLETTE EST ADORABLE AVEC SON CHATON ET L ENSEMBLE DE TES DECOS EXTRAS .BISETTES<br />
Répondre
J
<br /> Quoi que tu fasses c'est tjs élégant et raffiné !!! Bises de jill <br />
Répondre
K
<br /> Elle est superbe !!!  Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog