Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-08T20:30:00+02:00

Majorelle,... The Final Countdown!

Publié par Majorelle T.
J'ai voulu des couleurs contre l'ennui,
j'ai voulu crier et danser dans la nuit
dans ce monde de fureur
et de bruit
mais maintenant

Let's countdown...
before leaving...



Laissons pour l'instant ce monde
trop bruyant
Partons vers un Autre Ailleurs,



  Si vous le voulez bien
je vous emmène
dans un autre univers

Je vous offre
un monde de douceur
et de chaleur aussi
celle de mon AMITIE

un monde aérien et sucré

comme les Chamallows

un monde imaginaire et éphémère

je vous le concède

mais c'est si bon de se laisse aller

et de flâner au Jardin


A demain!
Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Kikou ma belle,me voici en visite dans ton Eden, ravie de te retrouver!!!!!Un gros rhume est quelques "tracas" de rentrée mon un peu freinée dans mon élan, mais me voici fidèle au poste!!!!Je m'inscris de suite à ta news pour ne rien rater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous doux 
Répondre
M
<br /> Merci Rosy, c'est un plaisir de recevoir ta visite!<br /> Reviens au Jardin, dès que tu as besoin de repos! Je te prête mon fauteuil, il n'y a pas de problème! Prends soin de toi et à bientôt!<br /> <br /> <br />
S
j'adore cette chanson, merci pour tout, les ptits fours, le champagne mais surtout surtout toi et ton coeur, oui, ton coeur ouvert, généreux, accueillant, rêveur aussi ...Je te fais mille rose en voeux de douceur ...et ton beau jardin sera vivant tu verras ... !à très bientôt !
Répondre
M
<br /> Merci à toi Servanne, de ta présence et de ta baguette magique qui m'a "retrouvée" dans les méandres de la blogosphère!!<br /> Ce petit coup de pouce y est pour beaucoup dans le passage du rêve à l'action!!<br /> Mais il m'est doux de  rêver, tu sais bien!<br /> Bonne nuit du Pays des Songes!<br /> <br /> Demain, il y aura quelque chose sur la table, mais ...chut!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog