Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-15T19:21:00+01:00

85 -Carterie artisanale de Majorelle - Pochette-billet

Publié par Majorelle T.

Carterie artisanale de Majorelle

pochette.jpg

Une nouvelle pochette pour remettre un petit   gros  billet!!

pochette-cadeau.jpgLes papiers boules de Noël et flocons

proviennent de la revue Making Cards Magazine

Le papier doré lui, vient d'une boîte de chocolat

(La carterie nécessite de gros sacrifices, vous l'aurez compris!!)


Le joli noeud  a été teinté à l'encre Distress

et malgré sa couleur en photo,

il est vraiment de la même teinte que les boules de Noël.

 

Amitiés

Majorelle


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Coucou Majorelle,<br /> <br /> <br /> Après près de 5 mois de sommeil, j'ai repris en main mon blog de la carterie. Et je réponds donc à des commentaires qui m'attendent depuis la mi juillet date de ma pause estivale.<br /> <br /> <br /> Trop chouette ta pochette à billets, j'adooooooore.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que nous reprendrons nos échanges avec le même plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es une magicienne de la carte à offrir Majorelle, de la carte-cadeau qu'on ne se lasse pas de regarder, d'admirer ... Quel talent au bout des doigts ... !<br /> <br /> <br /> Bisous du coeur, j'espère que tu vas bien, petite rose bleue ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique, passe de bonnes fêtes de Noël, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une très jolie carte, le noeud est superbe, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  tres jolie carte  et un superbe noeud bises evelyne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evelyne!! Ah oui, le noeud, je me suis cassée la tête pour l'avoir comme je voulais!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est sympa cette carte-cadeau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Djam, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bises et bon-week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un chocolat, chat va ! Trois chocolats, bonjour les dégâts...<br /> <br /> <br /> Et tu te lances dans la teinture maintenant... l'ensemble est super bien réussi. BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La récup et la teinture!!<br /> <br /> <br /> J'avais bien conservé le joli papier doré, tu vois!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Franchouette et bon anniversaire à ta Frimoussette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> originale!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cricri! bisous du soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très jolie pochette.<br /> <br /> <br /> J'adore le noeud.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yalé!  C'est le noeud qui m'a donné le plus de fil là retordre!!! Il était beige à l'origine et n'allait pas avec la carte, C'est la première fois que je teinte du ruban mais je crois<br /> que je recommencerai pour coordonner ruban et papier.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta carte est très belle ma grande et j'espère que tu n'en as pas fait toute une série, sinon quel sacrifice!!!lol! bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou sylviane!! une seule boîte de chocolats et  une seule  carte pochette<br /> <br /> <br /> ...pour l'instant!!!!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Toujours aussi magnifiques...c'est bien que tu précises que cela demande de gros sacrifices, car je n'ai vraiment aucune idée de ce que peut coûter tout ce matériel pour faire tes merveilles...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée avec les tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Domm et merci!<br /> <br /> <br /> Euhhh! oui le matériel coûte parfois cher .....mais là dois-je préciser que le grooooooooooos sacrifice dont je parlais c'est de devoir manger une boîte entière de chocolats pour vite récupérer<br /> le papier doré que je récupère pour mes cartounettes!!!! lol!<br /> <br /> <br /> bisous gourmands!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog