Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-21T12:43:00+01:00

Cartes reçues au Jardin....

Publié par Majorelle T.

ou ....les conséquences de mon grand passage à vide

durant de si longues semaines....

 

Je me suis éloignée de la blogosphère

et par conséquent,  .... de vous.

Mais je dois vous avouer ceci...:

ne voulant pas  adresser de voeux purement conventionnels

sans même parler de moi et des raisons de  mon absence,

j'ai trouvé comme seule solution,

.... garder le silence ...

un silence qui a duré, duré...,

que je ne savais plus rompre,

et qui a fait rester au fond d'un tiroir,  les cartes

qui auraient dû partir rejoindre la boîte aux lettres

de certain(e)s ami(e)s du net...., 

ceux et celles qui m'avaient accordé leur amitié et leur confiance

en me donnant leur adresse.

 (en espérant,  un jour, une de mes cartounettes!)

 

Conséquence ou coïncidence,

ma boite à  moi, est restée bien tranquille,

normal !

Non, non, non! je ne vous blâme pas!

c'est quand même moi qui avais pris la tangente!!

 

Par contre, 

(en espérant ne pas être infiniment maladroite...),

vous devrez admettre que je ne  passe pas sous silence,

les deux seules cartes reçues ,

en plus, aux couleurs du Jardin!

c'est dire comme elles m'ont fait plaisir au-delà du possible!

 

Donc je vous fais partager les cartes de voeux que j'ai reçues

de Cricri et de Scithrine

carte-recue-de-Cricri-2012.jpgmagnifique avec cette petite "mignonne" dont je rafolle!

 

carte-recue-de-Scithrine-2012.jpgpleine d'élégance et de raffinement grâce aux matériaux Stampin'Up.

 

Par contre, pour être tout à fait honnête, 

je dois dire qu'une troisième m'avait été annoncée par mail...,

Malheureusement, je ne  l'ai pas  reçue!  snifff!

 L'expéditrice se reconnaîtra, j'espère.


Avant de vous souhaiter une agréable journée,

je vous annonce un (des!) article(s) à venir

afin de mettre (enfin!) à l'honneur Florial, Mimi et Coco

qui m'ont pourrie-gâtée lors de mon passage en France

en octobre dernier au moment des "crops" de Pontoise et d'Amiens

auxquelles j'ai participées.

 

Amitiés

Majorelle


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Tu sais, on n'écrit pas toujours forcément, et je parle pour moi ( mélange de paresse et de trop d'émotion à écrire voie postale ) mais quand on a bien aimé, apprécié quelqu'un, on ne l'oublie<br /> pas ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mon Amie! tu as  bien résumé la situation. bien mieux que je n'ai su le formuler.. il y a chez moi oui, ce mélange de vécu que pudiquement je ne mettrais pas noir sur blanc .. auquel<br /> s'ajoute, je ne dirais pas de la paresse! mais une sorte de découragement devant la tâche à accomplir! souvent je me dis à quoi bon mes cartes, à quoi bon ce blog! à quoi bon...mais il est vrai<br /> qu'on n"oublie pas pour autant les personnes qui vous ont touchées! des bises! Trop ravie de ta visite, tu sais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est vrai que c'est formidable et là j'ai de la chance car certaines habitent à qq kms de chez moi .... ça nous permet de nous voir souvent<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu peux imaginer à quel point  je vis une réelle frustration d'être aussi loin des salons créatifs et des possibilités de rencontres entre passionnées!<br /> <br /> <br /> bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as reçu de jolies cartes cela fait toujours très plaisir !<br /> <br /> <br /> je dois avouer que la fin d'année a été très bousculée de mon coté, j'ai fait 2 marchés de Noel, dont un qui n'était pas prévu pour accompagner une copine !!! des cartes j'en ai fait j'en ai fait<br /> ! terrible !!!! lol pour les vendre et ensuite j'en ai refait pour les copines ! une période très difficile !! mais bon pour le plaisir aussi.... j'ai bien hésité à t'en envoyer une mais n'ayant<br /> plus de nouvelles, j'ai eu peur d'etre maladroite .... ce n'est pas toujours très évident ....<br /> <br /> <br /> j'ai vu que Mimi t'avait rencontrée, quelle chance !! c'est super pour toi d'etre venue en France !<br /> <br /> <br /> bisous et à très bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiètes Cathy! La seule à blâmer, c'est moi,  qui ais disparu sans donner de nouvelles à quiconque!   Oui ma venue en France m'a permis de faire connaissance pour de vrai avec<br /> Coco et Mimi et revoir Florial que j'avais connue à Marrakech. J'ai vu que toi aussi tu as fait d'interressantes rencontres ! C'est super de  pouvoir concrétiser par une rencontre, des<br /> affinités créatives nées sur le net!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ne t'inquiète pas ma belle, ça arrive les passages à vide et je sais de quoi je parle ! Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, vu mes deux longues absences. Tu es revenue, c'est tout ce<br /> qui compte. Tu as reçu de très jolies cartes et si j'avais eu ton adresse, je t'en aurais probablement envoyée une (pas forcément dans les temps car je suis toujours en retard, pff c'est tout moi<br /> ça !). Donc pour y remédier et si ça te dis, pourrais tu me donner ton adresse par mail mais si tu ne le souhaites pas, je ne t'en tiendrai pas rigueur, d'acc ?<br /> <br /> <br /> Allez, je te laisse en te faisant de gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nano! oh, oui je veux bien qu'on échange nos adresses! et puis on s'envoie tout de suite une carte de Noël dans la foulée pour ne pas être en retard! !<br /> <br /> <br /> en retard? plus que moi, ça tu peux pas !!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau toute cette solidarité qui s'établit autour de toi, vive le net!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle sont chouettes mes aminautes!! Et dire que je les ai laissées tomber pendant des mois!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> contente que ma carte t'ai fait plaisir je suis ravie et elle rend drolement bien sur ton blog tu as une belle luminosité!<br /> <br /> <br />  c'est la seule et unique que j'ai faite sous cette forme je suis drolement contente qu'elle ai plu ,gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La lumière?! c'est le soleil du Maroc!! Introuvable ailleurs! J'essaie le plus possible de faire mes photos à l'extérieur car au flash le rendu n'est pas toujours idéal. C'est vrai qu'elle rend<br /> super bien dans le Jardin ta cartounette!   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop rigolote la première  et classe la 2ème !!  douce journée . bises ensoleillées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore du bleu!! Pôvre Flo!! Je t'aurais tout infliger!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un clin d'oeil de jill en passant sur tes terres !  Tes aminautes font de belles créas aussi ! Passe un bon mardi Majorelle ! Bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle , Jill! bises du mercredi tard!! pff! ça file trop vite comme d'hab!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli tout ça !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick! Mes aminautes méritent tout à fait ces compliments pour leur réalisations! bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog