Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-02T15:35:00+02:00

Chat - medi chez Majorelle

Publié par Majorelle T.

 Le chat-medi au Jardin!

quelle galère!

c'est pas cool,

Ah, nan!

Parole de Ashley !

ashley-5

Ils sont tous là à ch'agiter dans tous les sens!

ça jardine, ça taille, ça tond, ça peint, ...

vont pas ch'arrêter une minute!

y me donnent le tournis!

 

ashley-4

y'en a même une qui voulait me faire rapporter la ba-balle... 

ashley-6

Pfff, y m'épuisent,  tous!

ashley-7

  y me scient les pattes, vraiment!

ashley-8tiens, je me recouche!

 

Et Ma Jorelle à moi, elle ferait bien d'en faire autant,

va pas tenir le coup, vous le dit!

 

Chat-lut!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Caresses à Ashley et amitiés à ceux qui lui donnent le tournis! :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Akwaba! C'est lui qui a raison, bien sûr!  Il faut savoir se "pauser"!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle belle vie de chat !!<br />
Répondre
C
<br /> Que tu es beau Ashley !!! tu as raison, il faut préserver Majorelle et se préocuper de sa santé, surveilles-là bien...<br />
Répondre
J
<br /> Lol, va pas tenir le coup ta Majo... possible hein, on est pas des surhommes !  Bonne sieste Ashley, caresses de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les caresses, JB!! Ch'adore chat!! Je lui fais pourtant comprendre de mon mieux à ma Majo de se ménager! !c'est pas pour rien que je cherche sans arrêt à me lover sur ses genoux mais<br /> c'est une hyper-active! elle n'arrête pas une minute!! après, se plaint qu'elle a mal partout!! pfff! ch'te jure!    Ashley<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oups...<br /> <br /> <br /> mille excuses beau minou<br /> <br /> <br /> et si il mérite ses croquettes rien que par sa présence les prédateurs n'osent pas s'aventurer aux alentours<br /> <br /> <br /> bon j'fais ce que je peux pour le défendre mais faudrait qu'il m'aide à ce que ce soit un minimum crédible tout de même...<br />
Répondre
L
<br /> Mais vous allez arrêter de fatiguer cette pauvre minette oui ?<br /> <br /> <br /> pfff... bon aller moi je m'installe sur les chaises longues pour la gratouiller, pô possible ça faut tout faire ici !<br /> <br /> <br /> ressemble drolement à ma Nani, sauf que elle avant qu'elle se couche....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ashley est un ...petit mec!!    et je confirme, le roi fainéant du Jardin!  Zhom dit qu'il ne mérite<br /> pas ses croquettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment très beau, j'adore la couleur de son pelage,<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Quel ravissant petit chat !!!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog