Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-20T12:41:00+01:00

Chat.....medi chez Majorelle

Publié par Majorelle T.
Aujourd'hui,
je ne vous parlerai toujours pas de Speedy et Filou!!
Les deux chenapans n'ont  pas encore  revu à la baisse l'exorbitant cachet
qu'ils réclament pour se laisser photographier!
depuis leur succès ICI et ICI  !
Alors je pensais clore définitivement la rubrique du Chat...medi
Mais un Jardin sans chat, ce n'était plus
Le Jardin!!
Puis il y a quelques semaines, est apparue dans un autre jardin,
celui, où je travaille,
(enfin le jardin qui se trouve derrière la fenêtre de mon lieu de travail!)
nous est apparue une adorable minette
écaille de tortue,
si câline et mutine qu'elle est devenue notre mascotte.

Mascotte-1.jpg
Mascotte se faufile partout dès qu'une fenêtre est entr'ouverte
et si vous laissez un siège inoccupé une seconde,
elle prend très vite la place

Mascotte2.jpg
et  si le siège n'est pas libre, tout est bon,
même les endroits les plus improbables!
voyez plutôt!

Mascotte3.jpg
Une vrai vedette!


Mascotte-4.jpg
 qui a de l'avenir....

Mascotte5.jpg
comme.... standardiste, peut-être?!!!

Mascotte-6.jpg


Amitiés
Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> C'était si gentil d'être passée sur mon blog et surtout en me laissant un message qui m'a très émue...que j'ai eu envie de parcourir le vôtre...Je dois bien l'avouer mon grand coup de coeur va<br /> pour les jolies photos de chats, de vraies cartes postales, de toute beauté et en plus les jeux de mots, il y a tout pour charmer...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'elle est belle cette petite chatte!!  Et quelle pose elle prend la petite star du jour!!  Merci de nous montrer de si joli minois!! <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rigolote, notre mascotte, n'est-ce pas?!!   elle vient toujours réclamer quelques caresses !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est trop géniale! Et ça doit être trop gai de travailler avec une petite nénette comme ça, près de soi! Suis sous le charme! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une adorable coquine! elle nous fait voir les heures de bureau avec plus d'entrain!<br /> Comme quoi, les animaux ont tous les efffets "thérapeutiques"!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un vrai geek ta mascotte Majorelle<br /> J'adore la photo où il squatte l'imprimante, il a vraiment l'air triomphal, non ?<br /> Trop chou.<br /> Bon dimanche<br /> Bisou<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> geek!! MDR!! oui!! plus que moi!!!  en tout cas, elle ne me piquera pas mon téléphone portable, j'en ai pas!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> adorable minette !  elle a l'air très heureuse au bureau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un rayon de soleil qui illumine nos journées de "détention" au bureau!<br /> Mais elle, elle est libre de filer par la fenêtre quand elle en a marre!! lol!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta Mascotte est adorable Majorelle ! vraiment ...<br /> <br /> Elle doit sentir cobien tu aimes ses congénères ... On la sent si à l'aise auprès de toi et ta caméra, un peu starlette hein ... sourire<br /> <br /> Bisous pleins d'amitié pour toi et un grand sourire béat ! et chachacha !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle nous fait voir les heures de "prison bureaucratique" moins longues!<br /> Mais nous lui envions sa liberté!  Majorelle sauterait bien par la fenêtre derrière elle de temps en temps!....Pas pour entrer, plutôt pour sortir!<br /> bisous du dimanche en liberté!<br /> <br /> <br />
L
<br /> en voilà une qui a très vite compris où poser ses patounes !<br /> Elle semble très à l aise et "comme chez elle"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui!! mais elle donne une mauvaise image pour la "maison" où je travaille!<br /> A-t'on idée de se vautrer comme ça! Un manque de sérieux évident!! va se faire virer!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'est ce qu'elle est belle Mascotte ! Une vraie princesse oui ... photos adorables et présentation avec l'empreinte très sympa ! Ah j'aime bien les chatmedis moi :)<br /> Dommage que les stars du jardin soient si VIP hein ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont un peu "cabot"!! mais surtout ils hibernent, le Jardin est détrempé!<br /> bisous doux!<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Chat alors ! <br /> Attention, si Filou et Speedy lisent ton blog pendant que tu es au boulot... ils vont vite comprendre que tu les trompes avec Mascotte ! Le drame... <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne leur ai pas laissé le code pour ouvrir l'ordi!!   ouf!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben dis donc, pour une mascotte, c'est une vraie vedette...qui a bien pris ses aises, à ce que tu nous montres....<br /> Elle a l'air super bien chez toi.<br /> Bon week end à toi et à ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop drôle!! C'est toujours plein de poésie quand un minou ( ou une minette) est dans le coin! Super, tes photos, ainsi que tes commentaires pleins d'humour!!! Bon et chat- rmand week end !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne ferme surtout pas la rubrique chat. Ils n'ont pas dit leur dernier mot, ces deux là!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis certaine qu'ils réapparaitront au Jardin, ,après leur période d'hibernation! et surtout après ...la pluie!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très jolie ta Mascotte bon après-midi bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'espèce chat<br /> n'est pas ma tasse de thé<br /> mais<br /> tes photos sont superbes<br /> et<br /> quelle vedette !!!<br /> bises<br /> bon week-end...(chez nous après un brin de soleil la pluie fine revient)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog