Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-25T17:30:00+01:00

Le casse-tête de la semaine proposé par Sherry: Rêve

Publié par Majorelle T.

 

Pour le Casse-tête de la Semaine

einstein_cartoon.jpg

Rêve...

Je n'irai pas par quatre chemins!

j'ai franchement horreur de ce mot! Rêve...

Il me fait flipper, le mot Rêve

il me donne des sueurs froides dès l'aurore, le mot Rêve

il me fait mal commencer mes journées, le mot Rêve

il me rend grognon, le mot Rêve

et vous voulez savoir pourquoi il me fait cet effet là, le mot Rêve?

hein, vous voulez savoir pourquoi, il me met en rogne le mot Rêve,

et ben, parce que si on lui ajoute,

juste,

deux petites

innocentes lettres,

I et L

qui normalement devrait nous faire Rêver,

IL......

normalement, IL... ça fait Rêver, non!!

Mais si on l'associe à REVE  le IL, je vous laisse deviner?

vous voyez pas...?

..

...

...

REVE +.. IL =

CAUCHEMAR

reve-eveille.jpg

(image du net)

 

 I have a   DREAM,

je préfère!

 

Bon week-end

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Mdr, moi non plus, je ne suis pas copine avec le réveil. Je peux me lever tous les jours de bonne heure, ça ne me gêne pas à partir du moment où je me réveille seule mais si par malheur, je suis<br /> obligée de me réveiller avec ce satané appareil, alors là, rien ne va plus, mdr.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon début de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que nous sommes pareilles! Je peux toute seule, me lever très tôt! et de meilleure humeur qu'avec le réveil!  du moment qu'au programme, il y ait quelque chose qui me plait!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment bien vu Majorelle!...le il est de trop quand on rêve !!!! c'est là qu'IL fini souvent sur le mur d'en<br /> face<br /> <br /> <br /> bisou et bonne fin de week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cri!! Cet engin de malheur!! Mériterait bien oui de finir chaque jour sur le mur d'en face! Heureusement qu'il se met en veilleuse le samedi et dimanche!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il arrive que les rêves soient beaux ! et je suis certaine que tu en as déjà fait !<br /> <br /> <br /> allez ! allez !  ma jolie, un peu de positivité ! bisous-bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si!  mais si! Je rêve! d'ailleurs je fais que ça!!! lol!! mais  en anglais!  tu n'as pas vu?!!! Je te rassure ma gentille Florial, simple exercice de style pour la communauté<br /> du casse-tête de la Semaine! humour troisième degré!!  quoique ...le rêveil!!!      bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien vu et bien terminé. Bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bruno!! C e fût ma modeste vengeance contre cet instrument honni chaque matin de la semaine!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah c'est sûr que vu de cette façon et avec cet engin de torture pour les oreilles ...<br /> <br /> <br /> J'espère au moins qu'il y a des jours où le réveil est moins contraint !<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite Jeanne!! Effectivement les réveils du samedi et du dimanche sont mieux vécus!!     Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog