Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-03T21:02:00+01:00

Pour 2011....,

Publié par Majorelle T.

 

bonne-annee-neige

Je formule les souhaits les plus sincères

pour vous toutes et tous

qui venez d'entrer au "Jardin"

afin que l'année nouvelle vous soit la plus douce possible,

qu'elle vous apporte joie et réconfort

en vous faisant apprécier les petits bonheurs de la vie,

qu'elle voit la réalisation de vos projets les plus chers

et surtout qu'elle vous garde en bonne santé.

 

Merci pour  vos gentilles visites et vos messages amicaux,

Je vous réponds bientôt, promis!

 

 

Meilleurs voeux

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Bien gâtée en ce début d'année. Merci ! merci ! et 2011 bizouxxxxxxxx de Fr@nchouette ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne et heureuse Année Majorelle, merci pour ton passage qui m'a fait très plaisir, gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour toi aussi tous mes voeux de bonne et heureuse année et beaucoup de réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon tour, je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2011, qu'elle t'apporte le bonheur, la joie, l'amitié, la santé, pour toi et ta famille bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Majorelle,<br /> <br /> <br /> Ton blog est très joli<br /> <br /> <br /> ta bannière esr très classe<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes bons voeux<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite pour toi et les pesonnes qui te sont chères le meilleur de 2011<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que cette nouvelle année soit sous le signe des petits et grands bonheurs partagés, de l'amitié, de la créativité mais surtout de la bonne santé!... Plein d ebonnes choses à toi et aux tiens...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir majorelle, je te souhaite moi aussi une bonne année,<br /> <br /> <br /> bisous, fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup,je te souhaite aussi une très bonne année!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Majorelle je te souhaite moi aussi une année toute ronde, toute douce , que tous tes voeux les plus secrets se réalisent et surtout une très bonne santé pour toi et tous les tiens<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma petite Majorelle, je te souhaite une très bonne année 2011, à toi et aux tiens! de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> majorelle, je viens te souhaiter la bonne année : bonheur, santé, amour et créations. que cette année t'apporte plein de bonnes choses, bises de la vahiné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très Bonne Année pour toi aussi chère Majorelle, riche de joies, de santé, d'amour et de bonheurs partagés avec tous ceux que tu aimes !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle et douce année pour toi et tous les tiens pour 2011<br /> <br /> <br /> Joie, bonheur, santé et prospérité<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes bons voeux, je te souhaite également autant de petits bonheurs (ou meme de grands quand c possible ....) tout au long de cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> (le facteur serait -il passé ????)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes bon voeux. Je te souhaite également une année sereine et pleine de créativité. Sois assurée que je continuerai à me faufiler de temps en temps dans le jardin, allongée au soleil<br /> sur le transat aux côtés de Brucely ou Henri... pour admirer ta collection "2010". A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bonne et heureuse année à toi aussi Majo !  Pleine de petits plaisirs... créatifs<br /> <br /> <br /> Amitiés Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit tour par le jardin pour te souhaiter une très bonne année 2011 avec du bonheur, de la créativité et tout et tout!<br /> <br /> <br /> bisous Majorelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui les petits bonheurs de la vie dieu sait qu'il y en a , il faut juste prendre le temps de les apprécier . douce année à toi Majorelle , qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu mérites .<br /> bisous colorés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore merci pour ta magnifique carte de voeux<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également le meilleur pour toi et les tiens pour cette année qui s'annonce.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt, en mars prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Domm des mers!<br /> <br /> <br /> ravie que ma cartounette soit arrivée à temps avant ton embarquement pour de nouvelles aventures! tu dois être à finir tes bagages, je présume?<br /> <br /> <br /> je te souhaite à nouveau une bonne et heureuse année 2011! Profite bien de ce beau voyage et ramène-nous plein de belles photos!<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog