Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2011-02-16T19:17:00+01:00

103- carterie artisanale de Majorelle: encore une nouvelle carte post-it!

Publié par Majorelle T.

Je ne vous ai peut-être pas dit que je prévoyais de réaliser

ce fameux modèle en séries...

... illimitées !

tellement il me plaît!


Aujourd'hui

je vous dévoile une nouvelle version

que j'oserais baptiser de

"shabby chic"

.....

et dont je suis plutôt satisfaite!

 


violettes

zoom avant pour vous montrer mon travail

de papiers altérés:

violettes5.jpg

(même pas eu peur!)

violettes2.jpg

violettes3.jpg

 

violettes4.jpg

alors, verdict du jury?!!

je continue ce modèle?!!

violettes1.jpg

Bon! Majorelle,...

hé! t'arrêtes de rêvasser!

parle-nous un peu "boutique", quand même!

ok...ok..

Les papiers imprimés proviennent d'un bloc 6x6 pouces

"Sugared paper pad de Basic Grey"

(sniff! les 4 pages y sont passées, en n'a plus!)

Les papillons évidemment sont découpés

avec l'emporte-pièce Marianne Design,

je ne vous le présente plus!

petites roses en papier Mulberry

perles Kaiser

support:  papier Canson aquarelle 300g

et la divine étiquette vient d'un blog mais alors

sublime!

the French Bee

qui offre des images et photos "Vintage" absolument divines!

 

Voilà, c'est tout pour ce soir!

Faites de beaux rêves parfumés!

 

 

Amitiés

Majorelle

 

Eh, Siou plait!

ne passez pas en catimini, laissez-moi un p'tit commentaire!

j'adore vous lire!!

 

Please, feel free to comment!

I enjoy it, really!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'adore!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore, encore, encore !!! heu non arête c'est trop beau tu vas faire des jalouses .<br /> <br /> <br /> Bon tant pis pour les jalouses, continue c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Cette création est vraiment magnifique!!! je te conseille vivement de la<br /> réaliser en plusieurs exemplaires, car il n'y a pas de doute que celle ci plaira au plus grand nombre!!!!<br /> <br /> <br /> Cest un superbe travail...soigné ...comme a ton habitude et rempli de détails harmonieusement disposés.<br /> <br /> <br /> Bravo ma chère MAJORELLE.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux continuer la production!!! je craque littéralement!!! Bravo pour ce très joli travail... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème, en plus, la liste des commandes s'est allongée!<br /> <br /> <br /> bisous du Jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un petit coucou en passant...bon week end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, Oumou! passe un bon week-end! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je passais par hasard,ce que tu fais est splendide ..à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci Sylvie, le hasard fait bien les choses parfois!  <br /> <br /> <br /> sois la bienvenue au Jardin!<br /> <br /> <br /> je suis passée en vitese chez toi, juste aperçue, Canyon! Belle bête! j'ai eu un mâle, il y a longtemps! elle lui ressemble assez avec ses grandes oreilles de jeune  berger. Je repasse te<br /> voir plus longuement dès que possible car j'ai vu que tu faisais plein de jolies choses!.<br /> <br /> <br /> bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne suis pas très "Shabby"...mais franchement c'est très beau, d'un très bon goût.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais que tu n'es pas "shabby"!! nous nous retrouvons sur le clean & simple assez souvent, d'ailleurs!  Là, j'étais pour une fois vraiment inspirée par les papiers et la belle<br /> étiquette!<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouahhhhhh magnifique !!! elle est magnifique meme si il n'y a pas de tablete de chocolat lol !!! en tout cas continue t'es bien parti pour une bonne série tout aussi belle bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton enthousiasme Cricri! ça fait super plaisir! je continue donc!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Whaou quelle jolie création Shabby chic à fond BRAVO<br /> <br /> <br /> xx Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cath pour la gentille visite! Ca me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très très joli !!! Au fait, j'ai oublié de te remercier pour ta carte que j'ai trouvé en arrivant. Merci Beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! contente que ma cartounette soit arrivée à SPM!! elle avait tout son temps vu que t'étais pas là!! Celle que j'ai envoyée au Canada, à Clara a mis plus d'un mois! tu te rends compte! c'est<br /> loin, votre Grand Nord!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Majorelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes réas sont un vrai régal pour le yeux, bravo c'est sublime !!!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monique (MAYA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Monique, ravie de ta visite au Jardin! ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> et merci pour ton appréciation!  <br /> <br /> <br /> surtout n'hésite pas à repasser, tu es la bienvenue! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh oui tu peux...c'est du bonheur!!<br /> <br /> <br /> magnifique..splendide..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne, c'est gentil ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh oui continue, continue c'est magnfique...merci d'être passé chez moi ce qui m'a permis de découvrir tes belles réalisations, bravo j'adore.<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite Oumou et pour  le gentil compliment, tu es la bienvenue au Jardin!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis émerveillée, c'est magnifique, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhôô ! merci!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est absolument fantasmagoriquementbeau!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je dirais même que c'est un des plus beaux objets que tu aies réalisé!<br /> <br /> <br /> j'adore....<br /> <br /> <br /> Bon week end Majorelle je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fantasmagoriquement beau!! Rhô!! ben, c'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait!!  <br /> <br /> <br /> Merci Christiane! je pense aussi que c'est une de mes créations les plus abouties et où je ne trouve rien à redire après coup!  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> franchement, Majo, il aurait été dommage de ne pas te lancer dans cette belle aventure "cochonne" ! c'est un ravissement ! bravoooooo ! tu peux être fière de toi, c'est du joli travail. Tout est<br /> harmonieux !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Florial! je suis fière, alors!! et toi aussi tu peux l'être! je te dois un autre merci!!! car grâce à à ce fameux adjectif utilisé pour qualifier mon activité créative!!!  eh<br /> ben,  tu as fait exploser mon compteur de visiteurs aujourdh'hui!!!   <br /> <br /> <br /> tu me crois pas?!!<br /> <br /> <br /> Nan!!! je plaisante mais faudrait p't-être qu'on arrête de parler de cochonnades aussi souvent, on va attirer un public de non connaisseurs.... en carterie!! <br /> <br /> <br /> bisous ! tu m'as fait rire!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut Majorelle<br /> <br /> <br /> Absoluement Splendide !!!! Bonne journée bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En ouvrant ta page, je t'assure... <br /> <br /> <br /> Tous les sens en émoi : <br /> <br /> <br /> - la vue, c'est tellement beau à voir ;<br /> <br /> <br /> - l'ouïe, les oiseaux du jardin ;<br /> <br /> <br /> - l'odorat, l'odeur de violettes des savons :<br /> <br /> <br /> - le toucher, mais oui, ne dis-t-on pas aux enfants "tu touches avec les yeux !) ;<br /> <br /> <br /> Ah ! il en manque un, le goût ! J'arrive, tu me prépares un thé à la menthe pour le "five o'clock" ?<br /> <br /> <br /> Bisous "pas en catimini"... Franchouette ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe ! j'adore j'adore !<br /> <br /> <br /> elle est manifique un beau travail du beau papier des belles décos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu peux Majorelle, tu peux continuer sans modération ! C'est magnifique, du vrai pur shabby.....les papiers sont pffff trop méga beaux ! le papillon évidemment pas la peine que je le redise et<br /> l'étiquette whaooooouuuuuuu, je cours vite voir ce joli blog !!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, tu me fais plaisir! de me confirmer que ma carte peut prétendre au qualificatif de shabby! je désespérais d'y arriver un jour!! les papiers, oui sont beaux! mais mon stock s'épuise! vivement<br /> ma prochaîne virée dans le monde civilisé!<br /> <br /> <br /> Il y a de quoi te faire plaisir avec les images de ce blog, je pense que tu vas apprécier.<br /> <br /> <br /> bisous venteux et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> l'effet papillon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un film que j'ai adoré!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu peux continuer sans pb, moi je suis fannnnn !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux continuer de réaliser ce modèle! Je crois que c'est dans cette version que je le préfère! Et n'oublie pas les petites douceurs qui accompagnent cette carte. Là, je verrais très<br /> bien des petites violettes en sucre... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, non, t'inquiète je passerai pas en mini : fait trop froid ici ! ça va pô la tête !!! lol<br /> <br /> <br /> mince j'ai du sniffer un peu trop tes doux parfums me voilà partie à délirer moi aussi <br /> <br /> <br /> ai je bien vu ??? non seulement tu cochonnes mais en plus tu  chiffones maintenant ???? mais où va t'elle s'arrêter ?????<br /> <br /> <br /> Là je suis sous le charme complet : j'adore les papiers, les papiers, le style "shabby chic", l'étiquette 'fin bref tu nous as fait une pure merveille : chapeau bas !<br /> <br /> <br /> euh... t'as toujours mon adresse au fait ? non... parce que... on sait jamais au cas où ça pourrait servir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as mis le pyjama pilou pilou, alors?!!<br /> <br /> <br /> Tu as vu, Majo, on ne l'arrête plus!! et grâce à toi et Florial, mes visiteurs non plus! tous<br /> <br /> <br /> attirés par mon style shabby si bien c..., disons "altéré"!!!  Ah! ma boufonnade de Marrakech!  je vais  la traîner comme "casserole" un bon moment! coquines que vous êtes!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai ton adresse, oui! et je la mets dans quoi la carte pour qu'elle arrive en état...? je fais une  boîte que je mets dans une autre boîte?lol! le plus simple, je t'en mets une de côté! tu<br /> viendras la chercher!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est ra... vi.... ssant!!!!! rmantique à souhait , pratique et utile en plus ce qui ne gâte rien  et j'allais oublier en plus ce n'est pas bleu !!!!!!!!!  ben oui il fallait bien que je le place celui là !!. bisous Majorelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Majorelle, bien sûr que tu continues ta série violette... Un travail tout en finesse qui me plaît beaucoup... Tu épates !   Bonne et douce nuit à toi, fée dentelle....<br /> Bisous de jill  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super Majorelle, tu peux continuer !!! C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog