Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-31T11:50:20+01:00

Carterie artisanale de Majorelle: défi 261 du Creablablablog

Publié par Majorelle T.

Bonjour à toutes!

Alors prêtes pour tourner la page de 2014?!

Oui bon, quelle question me direz-vous, ce n'est pas comme si on avait le choix!

Prêtes ou pas prêtes, 

2015 nous attend!

 

Depuis hier, après avoir vu vos jolies créations, 

il me trotte dans la tête un défi vu chez Créablablablog ICI

un bingo de couleurs

Pas aussi simple qu'il n'y paraît,

car il y avait des couleurs assez atypiques pour la saison!

Pour rester dans ma zone de confort, j'ai opté pour la ligne:

Rouge-Bleu- Gris ou argent

Et voici ma carte :

Carterie artisanale de Majorelle: défi 261 du Creablablablog

La découpe est un die Memory Box "Chloe Stem"

Le papier imprimé est un Maja Design collection "Vintage Winter"

Le papier rouge un "Corecolor"

 

Par contre très difficile de prendre la photo,

le papier argenté faisant miroir, j'ai fini par laisser ma carte à plat! 

Carterie artisanale de Majorelle: défi 261 du Creablablablog

Merci encore pour vos adorables visites!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Très jolie et originale des voeux fleuris!!!<br /> Merci de ta participation!<br /> Batchaka pour DT Créablabla<br /> ScrapbizOUS
Répondre
M
Merci Batchaka d'être venue voir ma modeste participation! A bientôt! biz
V
Magnifique ta carte. Merci pour ta participation au défi du Créablabla. Vinou pour la DT.
Répondre
M
merci Vinou! Ravie d'avoir pu me joindre à la dernière minute à ce défi! Bonne année et à bientôt j'espère pour les challenges suivants!
C
ta carte est très jolie<br /> bonne et heureuse année<br /> bises
Répondre
M
merci Christel! Moi aussi je te souhaite une belle année 2015! bisous
S
Très jolie carte! J'adore la manière dont tu as utilisé le die !
Répondre
M
Merci pour la gentille visite! Ce die Chloe, je l'adore et on peut vraiment le mettre en scène de tant de manière! bises et bonne année
C
superbe ta carte bon réveillon A++ BISOUS
Répondre
M
Merci tu es trop indulgente! il manque un je ne sais quoi à mon goût!! bisous et bonne année 2015
C
une très jolie interprétation ! Bon réveillon et bon passage à l'année nouvelle ! Bises
Répondre
M
Une interprétation toute simple mais qui me laisse sur un petit sentiment d'insatisfaction! Bonne t heureuse année 2015 à toi aussi! bises
V
une très belle carte, défi réussi. Passe un bon réveillon et un bon début d'année 2015. A l'année prochaine. Bisous
Répondre
M
Défi oui c'en était un pour moi! dire qu'il est réussi, je resterais sur la réserve! ;-) je ne suis pas satisfaite à 100%! Je te souhaite à toi aussi une belle année à venir! bisous
M
Jolie carte et un beau combo de couleurs ! Bonne chance. Bisous.
Répondre
M
Comme toi, je n'en voyais pas d'autre possible! Le défi était difficile et je ne suis pas satisfaite du résultat! Le rendu reste pour moi un peu trop dur au regard.
C
très joie interprétation, il va falloir que je fasse la mienne...<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Tu me rassures! Je croyait être la dernière des dernières! bisous
J
Parfaite.... et oui côté 2015 pas le choix quand faut y aller faut y aller alors bonne soirée Majorelle et bonne année !! Bizzzz
Répondre
M
Merci JB! a toi aussi bonne soirée et on doit y aller,! vive 2015!!
K
Elle est magnifique !!!<br /> Bisous, bonne fin d'année et merci d'avoir joué avec nous ;-)
Répondre
M
Merci Kinna! je tenais à relever ce défi ;o)! et j'espère surtout être présente sur les prochains! un voeu en tête de liste de mes bonnes résolutions pour 2015! bisous et bonne fin d'année à toi aussi!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog