Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-29T14:49:06+02:00

Carterie artisanale de Majorelle: petites cartes de Pâques

Publié par Majorelle T.

Bonjour à toutes!

Voici deux petites cartes toutes simples

sur le thème de Pâques.

J'ai utilisé entre autre, des images 3D

Carterie artisanale de Majorelle: petites cartes de Pâques
Carterie artisanale de Majorelle: petites cartes de Pâques

La découpe feuillage est réalisée

grâce à une matrice de découpe "Marianne Design" 

les fleurs avec une matrice "Memory Box"

et les lettres avec une matrice alphabet "We 'R Memory Keepers"

 

Je partage avec vous ce  petit air de printemps

qui j'espère va faire  revenir le soleil chez moi!

 

 

Bonne semaine à toutes!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
deux très belles cartes. Bises
Répondre
C
Tres jolies cartes <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies et toutes douces ces cartes ! Bises
Répondre
R
très jolies ces cartes bisous
Répondre
B
très jolies cartes ,un petit air de printemps et de légèreté...<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Chez nous, à Galapagos, les cloches passeront le 12 avril. Il faut bien partager les "minettes" avec les parents de la Maman. <br /> Pourvu qu'il ne pleuve pas et que Chouchou soit sortie, les filles n'attendent qu'elle.<br /> Bises ^!^
Répondre
C
deux bien belles cartes j'adore les deux et vive le soleil .... mais pas ici il pleut depuis ce matin A+ bisous
Répondre
M
Jolies cartes printanières et pleines de douceur ! Bises.
Répondre
T
Très jolie ces petites cartes pour Pâques bises
Répondre
N
Qu'elles sont jolies, j'aime beaucoup !!!!!<br /> Bises
Répondre
J
Coucou Majorelle, eh oui le W-E prochain nous y sommes... ding deng dong et la pluie de chocolats... ;-) les deux sont superbes !!! Sur ce je te souhaite bon reste de mars, bises de jill
Répondre
C
elles sont bien jolies ces 2 cartes!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
merci de ton passage sur mon blog <br /> je viens de parcourir le tien j'y ai vu de jolies choses tout à fait ravissantes <br /> bonne fin de journée
Répondre
B
Très jolies cartes, oui j'espère qu'elles feront aussi revenir le soleil chez moi !! <br /> Bises<br /> BA95
Répondre
M
Merci pour la visite! J'espère aussi revoir le soleil bientôt! Un peu marre de cet hiver qui dure! bisous
M
Superbes tes cartes !!! j'adore la douceur de tes cartes !<br /> Gros bisous
Répondre
K
Qu'elles sont belles !!!!!!!!!! J'adore !<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Deux très jolies cartes très printanières. Bravo. Bisous.<br /> Kathy
Répondre
C
j'espère chez nous aussi car la pluie non stop avec du vent à décoller du sol quel misère ce temps !!!<br /> <br /> mimi tes cartes paques moi je zappe ce thème ca ne m'inspire pas du tout !!<br /> bizz
Répondre
M
Ici aussi un temps de chien: de la pluie, du vent et toujours ce froid! rien d'autres à faire que scrapper! lol! Pâques ne m'inspire pas habituellement non plus mais il a fallu que je me creuse les méninges car j'avais une commande d'une collègue de bureau pour une douzaine de cartes! une fois lancée, l'inspiration est venue! bisous
N
Très jolies ces deux cartes. <br /> Pour le printemps, pense qu'il y a pire... nous avons eu de la neige hier soir et ce matin... aaaarrrrrrggggggg
Répondre
B
Super ! Bises
Répondre
C
whaou!! quelles sont belles<br /> avec pour ma part un petit plus pour la première<br /> bisous j'espère que tu vas bien
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog