Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-17T15:41:39+01:00

52 semaines en photos 2018: #4 symétrie

Publié par Majorelle

Allez zou!!

J'essaie de rattraper le temps!

et voilà une nouvelle photo

pour

Le thème de la semaine #4:

et voilà ma participation

52 semaines en photos 2018: #4 symétrie

Cette photo a été prise au carnaval Vénitien d'Annecy

en février 2009.

Ce couple de masqués est un de mes favoris,

car chaque fois que j'ai eu la chance d'aller à Annecy

pour ce fabuleux carnaval, j'ai découvert qu'ils portaient toujours,

un costume qui offrait une symétrie parfaite

dans la coiffe et la robe

(ici un cœur se forme quand ils sont épaule contre épaule)

J'espère bien les retrouver cette année!

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Magnifique photo, merci encore pour celles données :)<br /> bisous
Répondre
C
Splendides toutes ces photos ! J'adore celle-ci ! Bises
Répondre
M
Fantastique ! J'aime beaucoup cette photo et j'aurai dit "carnaval de Venise" tant les costumes sont beaux. Bravo à cette ville et à toi pour avoir saisi ce moment ! Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog