Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-08T15:20:58+01:00

Carterie artisanale de Majorelle: cartes ours polaire

Publié par Majorelle

Bonjour,

Voici une nouvelle série de cartes faites cet hiver

j'ai décliné ces adorables tampons d'ours polaires,

de la marque "My Favorite Things"

en plusieurs versions que j'ai colorisées au Néocolor II,

et je me suis aussi amusée à faire une Shaker Box

Carterie artisanale de Majorelle: cartes ours polaire
Carterie artisanale de Majorelle: cartes ours polaire
Carterie artisanale de Majorelle: cartes ours polaire
Carterie artisanale de Majorelle: cartes ours polaire

J'espère que cette série vous aura plu

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Adorables tes petits ours :) - Des couleurs très douces . Bravo pour ton travail.Bisous
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
M
Adorables ! Les ours polaires, que je ne savais pas si espiègles, apportent un ton joyeux à toutes ces jolies cartes. Bisous
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
M
Merci Mélanie, bisous et bon week-end!
C
Une belle série ! Trop bien cet ours ! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Catherine! bises
M
j'aime beaucoup cette petite série avec l'ours qui est trop mimi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Merci beaucoup Liliane! Bisous
B
Quelle magnifique série de cartes ! j'adore cet ours, il est trop craquant ! J'aime aussi beaucoup la façon dont tu as composé tes cartes.<br /> Je ne connais pas les Néocolor, il faudra que je regarde ça de plus près.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Béa, l'avantage des Néocolor, c'est qu'il ressemble à des craies grasses, donc ne sèche pas comparés à des encreurs ou des feutres.
T
Jolie série de cartes de fin d'année et cet ours polaire convient merveilleusement bien bises
Répondre
M
Merci Thérèse! oui, il a une bonne bouille cet ours! bises
V
Hello, ça va ? Tu as du reprendre tes marques maintenant !!<br /> Tu nous as fait une belle série qui ferait presque aimer l'hiver.<br /> En tout cas tu t'es bien amusée et c'est le principal<br /> Bises..
Répondre
M
Oui ça va! mis à part l'hiver qui dure, dure, dans ma Savoie! cela me fait parfois hiberner pendant des mois!! Merci pour la gentille visite! bises
J
Ours polaire tout indiqué en carte aux fêtes de fin d'année ;-)
Répondre
M
Merci JB, bises
M
Bonsoir. J'aime beaucoup tes cartes. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Marina, Bises
N
aaaaah, j'aime !!!
Répondre
M
Merci Nanou, pour ce bel enthousiasme! bises
L
une magnifique série avec ses ours! Bises Nadine
Répondre
M
Merci beaucoup Nadine! bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog