Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-20T11:01:00+01:00

Carterie artisanale de Majorelle Défi#50 chez La carte à idées-50 nuances de rose

Publié par Majorelle

Bonjour, bonjour!

Comme promis,

voici la suite du défi coloré, quatrième bougie

du défi #50

chez La carte à Idées ICI

Je suis passée du premier défi  au quatrième défi!

Mais je compte bien faire les deux précédents

Pour l'instant,  voilà 50 nuances de ... ROSE:

défi#50-Rose- Cliquer pour agrandir

défi#50-Rose- Cliquer pour agrandir

Le rendu photo n'est pas vraiment exact,

mais le papillon et le matage de la carte

sont bien réalisés en rose.

cardstock American Craft vieux rose.

L'encre est de l'Izink Cerise (Aladine),

fortement diluée

tampon de fond texte Artémio,

tampon fleur Aladine

Texte sentiment Stampin'Up

 

A bientôt

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une délicieuse carte d'anniversaire avec ce fond si joliment travaillé! Merci encore pour ta participation à ce défi de La..carte.à.idées.
Répondre
M
Merci beaucoup Cécile pour cette gentille visite!
S
Tu as joliment travaillé ton fond et il met bien en valeur le joli papillon...<br /> Merci pour ta participation à mon défi rose...
Répondre
M
Merci beaucoup Chrstine! ce défi m'a beaucoup plu!
A
Elle est jolie et pétillante ! Bravo ! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Aurélie! bisous
C
Encore une superbe patouille ! Très réussie !
Répondre
M
Merci beaucoup Catherine!
C
Une carte toute pétillante un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Merci Corinne!
T
Très jolie carte dans une couleur que j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
Merci beaucoup Thérèse!
L
Super belle j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
Merci beaucoup Nadine! bisous!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog