Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-19T11:16:37+02:00

Grande carterie de printemps chez Cartemaniak: Challenge#5 un sketch

Publié par Majorelle
Bonjour, bonjour,
 
Pour le défi#5 de la
 
Grande Carterie de Printemps
 
chez Cartemaniak ICI
 
il convient de suivre ce sketch
 

 

Voici ma carte:

 

cliquez sur l'image pour l'agrandir

cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'ai choisi de garder les teintes

figurant sur le sketch, et cela m'a inspiré

une version masculine.

Seule fantaisie, j''ai fait le choix de remplacer

le grand mot "inspiration" du modèle

par mon avion.

Les tampons taches et  rayures

sont des tampons Stampin'up.

Le tampon avion vient d'une planche de clears

trouvée sur Amazon.

Le cercle est un tampon Lime Citron

Les tampons grillagés sont des Denim Tampon

La découpe cercle est faite avec des

dies Marianne Design.

La découpe carrée avec un die Crealies.

Petit zoom:

 

cliquez sur l'image pour l'agrandir

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je ne suis pas mécontente d'avoir une carte masculine

de plus dans mes stocks!

cliquez sur l'image pour l'agrandir

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Sinon, je suis ravie de pouvoir afficher

ce logo:

car ma petite carte fleurie

a recueilli la troisième place 

pour le challenge de carterie d'avril-mai 2019

chez l'Antrescrap ICI

Trois distinctions en un mois,

même si ce n'est qu'une troisième place,

cela fait du bien et m'encourage vraiment!

Merci aussi pour toutes vos adorables visites!

C'est un plus qui compte beaucoup!

 

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je suis également en admiration devant cette carte masculine. La réalisation de ton fond de carte est superbe et cet avion qui nous donne l'impression d'être en mouvement, c'est très beau - Je comprends que tu sois contente de toi! Bises
Répondre
M
Oh quelle est belle, j'adore ! Ta carte flirte avec le steampunk qui ne me laisse pas indifférente, qu'il est chouette cet avion, mes yeux sont ravis ! Merci d'avoir participé à ce défi de notre grand carterie de Printemps à Carte Maniak.
Répondre
S
ta carte est tout simplement magnifique!!! elle est fidèle en tout au sketch, je suis sous le charme de cette créa!<br /> merci d avoir participe a ce 5e challenge.
Répondre
C
Ta carte pour carte maniak est une véritable tuerie! J'adore!
Répondre
V
Ohhhhhhhhhh Majorelle ... J'adore cette version masculine et ton avion qui semble vouloir sortir de la carte ... Superbe ! Bravo et merci de ta participation à ce 5ème défi de la Grande Carterie de Printemps de Carte Maniak !
Répondre
M
Elle est juste géniale cette carte masculine, je suis conquise.<br /> J'ai flashé sur ton avion, il est de chez qui?<br /> Merci de participer à la grande carterie du blog Carte Maniak !
Répondre
E
Elle est magnifique cette interprétation! Un brin masculine peut être... mais franchement j'aime beaucoup!! Bravo! Scrapbises, ????????
Répondre
P
elle est de toute beauté
Répondre
T
Une carte masculine bien jolie ,bravo un défi hautement relevé bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog