Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-19T10:09:18+01:00

Meilleurs voeux 2021

Publié par Majorelle

Bonjour, bonjour!

Y a-t-il encore quelqu'un au Jardin?

La propriétaire vous a laissé les clés?

Vous avez bien entretenu les plate-bandes?

 

A année si particulière,

afin de lutter un peu contre la morosité,

 Majorelle a beaucoup travaillé sur sa table de scrap!

J'ai participé à plusieurs échanges sur Facebook

et c'est  des dizaines de cartes  qui ont voyagé

aux quatre coins de France!

et quel bonheur en retour,

les jolies cartes de mes abonnées, entre autres,

qui ne m'ont pas oubliée malgré ma longue absence.

alors à toutes MERCI, MERCI!!

pour vos cartes et vos bons vœux!

Je vous souhaite tout le meilleur pour 2021!

En voici quelques-unes:

Meilleurs voeux 2021
Meilleurs voeux 2021
Meilleurs voeux 2021
Meilleurs voeux 2021
Meilleurs voeux 2021
Meilleurs voeux 2021
Meilleurs voeux 2021
Meilleurs voeux 2021
Meilleurs voeux 2021
Meilleurs voeux 2021

Toutes si différentes et toutes si belles.

Sinon, la raison de mon absence sur ce blog:

Je suis beaucoup plus présente sur Facebook ou Instagram

où je suis abonnée à différents groupes de scrap

et challenges en ligne.

La communication y est plus fluide et cela m'allait bien!

Mais mon blog est mon bébé,  vous savez!

J'y ai investi tant d'heures

et de nuits blanches, qu'il ne va pas disparaître!

J'ai plein de choses à vous montrer, promis!

des cartes certes mais aussi beaucoup d'albums.

A très bientôt

 

Meilleurs voeux 2021

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Tres belle bal.<br /> Bravo a toutes <br /> Biz <br /> Gaelle
Répondre
M
Merci pour elles, Gaëlle! Bises
C
Tu as reçue de bien jolies cartes ! Belle et heureuse année pour toi aussi ! Bises
Répondre
M
Merci Catherine! Meilleurs vœux à toi aussi!
M
une très belle bal bisous liliane
Répondre
M
Merci pour elles, Liliane! Meilleurs voeux
M
Jolie BAL ! Comment veux-tu que l'on t'oublie ? Je suis contente de te retrouver et de revoir tes délicates réalisations et ton jardin de rêve ! Bisous
Répondre
M
Merci Micha! J'ai reçu de si jolies cartes, que le moins étaient de venir les montrer! J'ai adoré la tienne avec le petit lutin! Merci! Bisous
L
Belle bal à bonheurs à laquelle j'ai été ravie de participer! Bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine! toujours un plaisir partagé! Bises
N
meilleurs voeux pour 2021 !!!! bises
Répondre
M
Merci Nickie! plein de doux voeux à toi aussi! bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog