Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-07T23:18:00+02:00

8 avril.....Joyeux Anniversaire .... Cricri-cat!

Publié par Majorelle T.

 

Chère Cricri!


J'aurais bien voulu venir en personne

t'offrir quelques fleurs

bouquet-de-roses.gif

trinquer avec toi

champagne-gif.gif

à ce nouveau printemps

que tu viens d'accrocher à ta vie

souffler avec toi

les bougies du bonheur

anniversaire-bougie.jpg

mais tu sais bien que ma présence au Jardin

est quasi indispensable!

Tu sais......mes admirateurs innombrables

qui ne se lassent pas de ma carterie et de mes espiègleries.......

sans compter

Speedy et Filou qui ne se remettraient pas de mon absence.

Alors comment mieux me faire représenter

que par des copains à moi,

fort sympathiques.

Je te les envoie.

Je te mets leur photo et leur petits noms ci-dessous

pour que tu ne sois pas surprise quand ils frapperont à ta porte!

 

 

Voici Brad, Hugh, Tom, George

 Richard, Johnny, Ben et Keanu.

 

 

 

 


copains-Majorelle1.jpg

Quoique George, Brad et....

je ne sais pas s'ils pourront venir ,

on avait prévu un barbecue ensemble...

Enfin ,tu verras bien...

En tous les cas, je t'envoie en pensées

tous mes voeux de bonheur!

Passe une merveilleuse journée

et

Joyeux Anniversaire!

Vous, qui passez par là, allez voir aussi

Cricri

anniv-chat.jpg

Amitiés

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> C'est l'attention qui compte et cela m'a fait très plaisir, j'ai été vraiment touché par autant de gentillesse. Merci ma gentille Majorelle. Bonne semaine. A bientôt. Gros bisous. Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh Majorelle c'est bientôt mon anniversaire tu peux me les envoyer sans problèmes tes copains !!!!<br /> <br /> <br /> La belle CriCri a de la chance d'avoir une amie si attentionnée comme toi.<br /> <br /> <br /> Je te fais des bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème Souamie; je suis en train de dresser une liste!!! mais elle s'allonge de jour en jour!! contente de ton passage, Douce Amie, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle gentille attention envers Cricri, des beaux mecs, oh ça oui mais un homme un vrai je dirais Depp, enfin pour moi la date est passée mais pour la prochaine fois je voudrais un dur, un homme<br /> avec du muscle (ça a fondu maintenant avec l'âge) je cite Bernard Lavilliers ah ce que je l'aime celui la, pas besoin de courir trop loin pour le trouver lol...... Tu vois je suis encore plus<br /> tard que toi sur les blogs, beau week-end Majorelle, bises<br /> <br /> <br /> Je file chez Cricri je pense qu'elle me pardonnera pour le retard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jaly, toujours là! tu fais nocturne aussi!!!  Merci pour Cricri!! elle appréciera surtout qu'elle bosse dure en ce moment, le nez dans ses bouquins!!<br /> <br /> <br /> ah!  ce Depp, il a eu du succès:! parmis la gente féminine! <br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises amicales et te souhaite un bon samedi et quand même une bonne nuit!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui effectivement, ils sont très appréciés tes copains, tu as eu une super idée  Merci aussi ma gentille Majorelle<br /> pour ta jolie carte virtuelle que j'ai reçu hier. Il y a tout ce que j'aime : les nounours, les papillons et le timbre chat  tu me connais bien maintenant  Merci. Bon week-end dans ton beau jardin. Gros bisous. Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfffff! cette Majorelle même pas capable d'envoyer une vraie carte!! la honte sur elle!!<br /> <br /> <br /> Encore dépassée par la pendule comme d'hab!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de tes visites et commentaires laissés sur mon blog en mon absence, j'ai beaucoup apprécié ! je te souhaite une excellente soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère Domie et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ben voyons..., mon préféré c'est Keanu mais il a pris quelques grammes je crois, note que ça ne me dérange par outre<br /> mesure et puis Depp ensuite, un discret intelligent, ça, ça me plait :). Mon anni c'est en juin si jamais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que mes "potes" ont succité l'enthousiasme général! Depp, je suis bien de ton avis!<br /> <br /> <br /> il a failli mal tourné mais il s'est bien rattrapé depuis!<br /> <br /> <br /> Je note pour juin! vers le combien?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire à Cricri, je vais aller chez elle ... de jolis montages et puis tes copians je les aime bien aussi ( sourire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle!! Je vois que mes p'tits copains  ont du succès! Pas interdit de rêver!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais ils se déplacent tous en "charter" pour les anniversaires alors ! Quand ils ont sonné chez moi, heureusement qu'il y avait du Champomi au frais...<br /> <br /> <br /> Bisous ^!^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, ils sont venus auusi chez toi!! Même pas eu besoin de leur rappeler!! Ils sont trop forts!!<br /> <br /> <br /> Bisous!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour ma gentille Majorelle. Et bien là, je suis vraiment très touchée. J'arrive sur mon lieu de travail, j'ouvre ma boîte mail perso et, oh surprise !!!!!!! tu as pensé à mon anniversaire, tu<br /> es trop mimi, c'est trop gentil, je suis toute retournée bon maintenant, j'attends avec impatience la visite de tes<br /> copains ils me plaisent tous, j'espère qu'ils ne viendront pas tous ensemble pour que je puisse profiter de chacun<br /> Merci pour cette charmante attention, cela me fait vraiment plaisir. Merci pour tes belles roses, lle champagne et les<br /> p'tits minous qui font la fête, j'adore !!!!!!! Calin à Speedy & Filou et gros, gros bisous à toi. A bientôt. CricriCat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Cricri! j'arrive enfin devant l'ordi! j'espère que ta journée a été agréable!<br /> <br /> <br /> et que je n'ai pas créé de scène de ménage avec mes "copians"!! hihihi!!Mais tu liras, les coms, les copinautes, les veulent tous pour leur anniv.!  Je vais avoir du boulot!!<br /> <br /> <br /> Je te fais encore plein de bisous spécial anniversaire!! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu es une amie precieuse ! Si tu organises un de ces quatre une "party" , pourrais je venir avec mon ami Jude (LAW ), ça ne te derange pas? Il est un peu en deprime en ce moment, ça lui ferait du<br /> bien !!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton petit com chez moi, et cela m'a fait sourire etant donné que je suis dans le même état d'esprit. Comment choyer l'autre, comment lui montrer que malgré nos indisponibilités<br /> du moment, nous ne l'oublions pas .<br /> <br /> <br /> PFFF ! Quelle abime parfois entre nos vies rêvées et nos vies réelles !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà, je savais bien que j'en oubliais un,  de beaux gosses! tu l'amènes au Jardin quand tu veux, on va lui remonter le moral!<br /> <br /> <br /> Oui, le billet de Dourvac'h m'a touchée, il voit juste, il y a  vraiment des affinités qui se créent dans ce monde qu'on dit virtuel... mais comment stopper la ronde infernale du temps et<br /> être suffisamment attentif.... Je pense que l'être sur la blogosphère, c'est bien mais il ne faut pas que ce soit au détriment de l'entourage qui est bien là lui, tout à côté, avec sa quête de<br /> présence, d'affection.  Parfois, je me dis que je passe trop de temps ici alors pour déculpabiliser, j'y viens en "nuits blanches"!!<br /> <br /> <br /> Sache Acelita, que même si je ne passe pas souvent, tes petites Fées et ta sensiblité me sont chères! A bientôt! bisous doux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hoho .... ben elle est gâtée cricri .... moi mon anniv' c le 31 août, au cas où tu as un de tes copains qui est libre (surtout jonhy depp, ben oui surtout lui ... waouh !!! hum lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord, je prends note!! mais la liste s'allonge! et bien sûr Mister Depp a la préférence de ces dames!! On va tous les réunir au Jardin et je vous invite toutes au barbecue, ça sera plus<br /> simple!!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ne crois pas que je ne penses pas a toi,je passe souvent faire un tour dans ton jardin,et j'ai des nouvelles par Evelam,mais celle ci a trouveé a m'occuper,mon premier metier etait Lingère,donc<br /> la couture je sais faire et je m'y suis remise donc trés prise!!!<br /> <br /> <br /> Qu'a cela ne tienne je te souhaite une tres bonne journée et te fait des bisous.<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique de cette gentille visite qui me touche , vraiment!! si Evelam est débordée avec tous ses ateliers, moi, je le suis aussi mais avec le train-train de la vie, le boulot, les études<br /> des garçons et le temps me filent entre les doigts sans avoir réussi à  saluer de temps en temps d'agréables "connaissances" comme toi! Merci et des bisous à tous!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog