Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-10T11:39:27+02:00

Carte masculine pour les challenges #105 de Carte Maniak et #101 de Let's Craft and Create

Publié par Majorelle T.

Bonjour à toutes!

 

Une nouvelle carte à vous présenter que je soumets

pour le challenge # 105 de Carte Maniak ICI

Pour afficher sur vos blogs ;)

une carte au masculin

 

et pour le challenge # 101 de Let's Craft and Create ICI

Grab Our Badge

Anything goes-Male

 

voici ma carte:

Carte masculine pour les challenges #105 de Carte Maniak et #101 de Let's Craft and Create

Le papier imprimé est un  papier "Pion Design"

La découpe lampadaire un die "Marianne Design"

Le tampon "tacot" est un  Kesi'Art"  

 

 

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue

à mes deux nouvelles abonnées

Anne 

et Ch....Jeff

Je serais ravie de vous (re)connaître!

alors faites moi un petit signe!

 

 

Je vous remercie de votre visite

et de tous vos adorables commentaires!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
A gorgeous card and absolutely perfect for a man! Thank you so much for joining our #101 Anything Goes for a Man at Let’s Craft and Create Challenge Karen P (DT)
Répondre
A
What a wonderful male card! ;) Thank you for entering our challenge at Let's Craft and Create. Hope to see you again soon!!<br /> Catherine DT
Répondre
H
Thank you for sharing your lovely crafting for Let’s Craft and Create challenge 101, Hazel, DT – hope to see you again soon.
Répondre
M
Thanks a lot for your visit Hazel!It was a pleasure to join you all, on this challenge!
S
un brin shabby, élégante et masculine à la fois! bravo! <br /> merci d'avoir joué avec nous biz!
Répondre
M
Merci beaucoup pour la gentille visite! biz
R
woua j adore elle est superbe <br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Rachel! c'est toi qui es adorable! bisous
C
Masculine et stylée, une réussite ! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup! bises
C
Très sympa ta carte, j'adore, à bientôt
Répondre
M
Merci beaucoup Christine!
S
ouiiii, élégante et masculine à la fois, j'aime bcp, bravo majorelle ! et merci pour ta participation !!!
Répondre
C
Ce n'est pas facile de faire une carte pour homme et la tienne est trop jolie<br /> bisous
Répondre
S
Toujours dans le ton masculin. Bravo. bises
Répondre
C
Adorable dans son style vintage!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, le sujet, la couleur et les embellissements ! Elle est sans nulle doute très masculine et va plaire à ces messieurs. Bonne chance. BIsous.
Répondre
L
Très classe ta jolie carte,j'aime beaucoup ce style.<br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
N
ces tons gris-bleuté sont splendides ! j'adore ! bisous
Répondre
E
Your card is stunning and a wonderful masculine card, thanks for sharing it with us over at Let's Craft and Create.
Répondre
C
elle est superbe ! Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte, bises Nadine
Répondre
M
Très très belle carte .Masculine , mais réalisée avec beaucoup de tendresse .<br /> Merci de vous joindre à nous pour le challenge #101 de Let's craft and Create , en espérant vous y revoir encore !<br /> Bonne Chance pour ce challenge <br /> Maryvonne, DT
Répondre
G
Très très jolie carte, j'aime beaucoup beaucoup !
Répondre
K
Joli !!!!!! Bisous !!!
Répondre
C
SUPER J4ADORE TON PAPIER PION ET BRAVO POYR TA CARTE <br /> ch ...je c'est http://crisitane.canalblog.com/ et http://crisitane75.canalblog.com/<br /> voilà elle te répondra surement notre amie CHRISTIANE bisous A+
Répondre
B
Elle est masculine mais tout en délicatesse !!! J'adore les détails que tu as mis !!!<br /> Bisous<br /> BA95<br /> P.S : Je vois que nous étions au moins 2 à faire un w-end défis scrap ! MDR
Répondre
T
Très très jolie ta carte pour ce challenge Bravo bises
Répondre
C
j'aime beaucoup!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
whaou!!<br /> <br /> dis moi tu ne t'arrêtes plus?!<br /> elle est superbe<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très bonne idée. Moi qui cherchais comment en réaliser une pour un anniversaire, j'ai trouvé car je vais m'en inspirer. Merci à toi Majorelle
Répondre
V
Ta cartd est tres belle et j aime bcp ces papiers. Bisous
Répondre
C
une jolie carte très vintage!
Répondre
M
Bonjour douce Majorelle, oh qu'elle est belle, tout à fait magnifique, pas facile de faire des cartes pour homme... Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog