Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-09T19:39:10+02:00

Les jeudis nostalgiques Chez Bibiana: Challenge#8

Publié par Majorelle T.

Bonjour à toutes!

 

Voici un challenge assez amusant :  ICI

Bibiana (USA) nous propose de remonter le temps et de remettre à l'honneur 

dans un nouvel  article, une carte déjà publiée dans le passé!

stampingh with bibiana

Pour le challenge # 8, 

Throwback Thursday Challenge #8

 le thème est  La Fête des Mères

 

En 2010, je venais de faire l'acquisition du magnifique die Papillon

de Marianne Design et j'avais fait cette carte 

 

Les jeudis nostalgiques Chez Bibiana: Challenge#8

Vous retrouverez l'article ICI 

Le fond de ma carte avait été embossé à sec dans un papier Core Color vieux rose

et ensuite particularité de ce papier,

il a été poncé pour faire apparaître la trame du papier

dans un dégradé plus claire de la couleur.

J'adorais cette technique!

ça me donne envie de sortir à nouveau mes papiers Core color!

 

A vous de vous pencher avec nostalgie sur vos anciennes cartes

de la Fête des Mères et de leur donner une nouvelle vie!

 

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Superbe carte<br /> bisous
Répondre
M
c'est une superbe carte<br /> j'aime bien ce papillon<br /> Mélanie
Répondre
M
Merci Mélanie! ce die papillon est un de mes préférés! mais il m'a fallu du temps pour l'apprivoiser! les découpes fines se déchiraient tout le temps mais avec une plaque métallique, j'ai enfin résolu le problème. Bisous
B
salut marjorelle; merci de ta participation a mon challenge des Jeudis nostalgiques...heureuse de faire ta connaissance. ta carte est magnifique, j'aime bcp le papillon, la dentelle et le fond embosse. bonne chance<br /> bibiana
Répondre
M
Merci Bibiana! Sois la bienvenue au Jardin! Moi aussi je viens de découvrir ton univers grâce à ce challenge! Tes créations sont toutes absolument magnifiques! Alors je te dis à bientôt!
C
Très jolie ta carte ! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Catherine! bises et bonne journée
B
Wouah, ta carte est sublime !!! Je papier Core Color rend vraiment bien.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> BA95
Répondre
M
Merci Béa! Oui, comme je le disais dans l'article, j'ai très souvent utilisé ces Core Color dans le passé puis les ai peu à peu oublier! Je vais les ressortir, je pense car surtout les papiers sombres, une fois embossé et poncé le rendu est superbe! bisous
M
Superbe ta carte, ce gros papillon est magnifique! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
C
une bien jolie carte, bonne chance!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Superbe carte ! Je n'ai plus la "foi" pour continuer à participer à ces challenges et te souhaite "bonne chance". Bisous.
Répondre
M
Merci Micha! Ce n'est pas vraiment la "foi" ou croire à ma bonne étoile qui m'anime pour participer à ces challenges! C'est juste que les ponts du mois de mai me laissent un peu de répit et par conséquent du temps pour créer! allez, allez, je t'attends sur d'autres défis, car tu as des doigts de fée! bisous
L
Elle est magnifique ta carte, bises Nadine
Répondre
M
j'adore elle est douce est belle bisous ma grande
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog