Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-17T12:35:53+02:00

Défi clean du mois de mars chez Scrap en Styles

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes!

Comme vous le savez probablement,  les Miss Shabby  du blog Style Shabby  qui nous ont bien manquées cet hiver, ont repris du servive, mais sur un autre blog baptisé Scrap en Styles. ICI

Leur projet: ouvrir des défis de scrap, carterie et home déco à plus de styles: le clean, le free et le shabby s'y côtoieront.

Le défi de mars, est encore d'actualité jusqu'au 20 avril  ICI

Il consiste à lifter une carte de Petra dans le style Clean

Voici ma participation:

Défi clean du mois de mars chez Scrap en Styles

J'ai travaillé avec du matériel Stampin Up, la belle collection  Mosaïc Madness:  

 qui comprend le classeur de gaugrage, la perforatrice et les tampons.

Le tampon Bonne Année lui, vient d'un set de tampons "4enscrap".

Vous le savez: le clean, ce n'est pas ma préférence! j'ai du mal à épurer! mais je vous jure, j'essaie, j'essaie!!

Qu'en pensez-vous?!

Merci de votre visite au Jardin et merci de tous vos adorables commentaires!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Jolie carte !!<br /> Bizzz<br /> BA95
Répondre
C
Tres jolie carte<br /> bisous
Répondre
C
Jolie participation ! Bises
Répondre
N
je trouve ta réa super chouette !
Répondre
K
Très jolie.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bisous
Répondre
M
J'ai pris tes articles dans le désordre mais j'aime bien aussi cette version. Je crois qu'il est difficile de se forcer à réaliser ce qui ne nous attire pas ou peu. Bises
Répondre
J
L'idée n'est pas mal mais je n'aime pas cette couleur...
Répondre
S
Merci pour cette jolie participation à notre défi.<br /> Bises
Répondre
L
Des tons doux et un beau lift au final! Bises Nadine
Répondre
S
j'aime beaucoup celle ci...
Répondre
M
superbe cette carte
Répondre
N
Ta carte est très belle !! Merci d'avoir relevé le défi Scrap En Styles !
Répondre
M
tres jolie ta carte bisous
Répondre
J
Ah je n'y connais rien en terme scrap mais j'apprécie tjsn un beau travail... ;-) Bises
Répondre
M
Défi relevé, elle est superbe, bravo! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
M
Je trouve ton défi très réussi!!! bravo <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
T
Wouah ! Superbe réalisation j'aime beaucoup le style et les couleurs bravo Bon dimanche Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog