Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-07T15:48:03+02:00

Carterie Artisanale de Majorelle: Marianne Design Divas Challenge version 2

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes

Voici une nouvelle carte que je présente au challenge  

 Marianne's Design Divas

Anything Goes Option "Oiseaux"

ICI

A vous de jouer,

si vous êtes comme moi, une grande fan du matériel Marianne Design!

C'est aussi l'occasion de ressortir des "dies "qui ne sont pas sortis

du tiroir depuis très longtemps!

 

Il convient donc de réaliser une carte en utilisant 

au moins trois articles  de la marque Marianne Design

 

Voici ma deuxième carte:

une carte naissance, un petit oiseau m'a dit...!!

Pour  agrandir, cliquez sur la photo

Carterie Artisanale de Majorelle: Marianne Design Divas Challenge version 2
Carterie Artisanale de Majorelle: Marianne Design Divas Challenge version 2

Les articles Marianne Design utilisés sont :

"Marianne Design items are:"

 

Feuille de Découpage 3D Sheet  AK0044

Découpe cage: Collectables die Cage Bird COL1308

Découpe Lampadaire: Creatables  LR0191

Découpe Napperon: Craftables   CR1204

Découpes petites fleurs: Creatables LR0154

Découpe feuillage dentelé Creatables LR0157

 

Je présente aussi cette carte au challenge 

Marianne Design Kreadivas  ICI

 

Profitez bien de ce week-end ensoleillé!

A bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ta carte est trop mimi <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte ! Bises
Répondre
M
elles sont vraiment magnifique, bravo
Répondre
M
Tellement belle, bravo elle est magnifique! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
Trop mignonne ta carte, j'adore ce petit bébé Tigrou!
Répondre
L
Vraiment adorable ta carte, bises Nadine
Répondre
C
adorable comme tout bravo<br /> <br /> bisous a+
Répondre
J
C'est mimi tout plein ! Oui ce W-E est agréable, et en plus chez nous demain fête des mères, bises, JB
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog