Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-20T18:08:00+01:00

Il est encore temps!!

Publié par Majorelle

Il est encore temps effectivement à vous qui passez par là 

par hasard (ou juste invitées par  Overblog!)

de vous souhaiter une bonne et heureuse année!

Que 2017 vous apporte bonheur joie et santé!

Pensez à chérir les vôtres,

à profiter des petits moments de bonheur qu'offre la vie au quotidien,

et faites vous plaisir,

en créant bien sûr, c'est si valorisant!

voici donc le menu que je vous offre pour 2017

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Et janvier touche à sa fin... Bigre, plus que 11 mois avant de, de quoi ?<br /> Plein de bisous, chère Majorelle ^!^
Répondre
R
Merci en effet, faisons fi de toutes contrariétés et regardons la vie du bon côté !!!! et surtout à toi et les tiens mes voeux les meilleurs de bonheur pour 2017, bises
Répondre
M
Pleins de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes
Répondre
J
Une excellente année, et avant toute chose, une bonne santé sans qui rien ne peut se faire... Beaucoup de créativité aussi, ce qui ne te manque pas. Bises,
Répondre
L
Merci de tes vœux! Bonne année à toi aussi Bises Nadine
Répondre
A
merci pour tes bon voeux et à mon tour je te souhaite une très bonne année et une très bonne santé... pour ce qui est de la créativité, je pense que tu n'en manques pas !!!!! bisous
Répondre
M
je te souhaite tous mes meilleurs voeux <br /> bises
Répondre
A
Encore merci !!! Ta carte est partie tout à l'heure !!!
Répondre
J
Agréable et heureuse année 2017 Majorelle, merci... jill
Répondre
T
Merci et une bonne et heureuse année à toi aussi sans oublier les tiens bonheur ,joie et surtout la santé afin de profiter des petits plaisirs au quotidien bises
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi aussi .... bisous
Répondre
M
Un gros merci, une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, dans la joie, la douceur, la tendresse, la santé... Que du bonheur, gros bisous!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog