Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-29T16:50:00+02:00

Bienvenue au Jardin à mes nouvelles abonnées

Publié par Majorelle T.

 

 

jardin

 

  J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue au "Jardin", 

(...enfin, me direz-vous!!)

dans mon univers créatif et photographique

aux nouvelles abonnées  qui se sont inscrites sur mon blog

depuis .....le début d'année!

Yvelyne

Violetta

Micheline

Clhuis...

Scrapjinette

Lucile.o...

Nefret (ravie! comment vas-tu?!)

Christine.v....

Pascaleh...

Domm.. .. (ma Domm des mers, de retour! quand moi je disparaissais!)

Angela

Cath

Liliane

Mamiejoëlle

Chantal.m...

Anlef

Liliboutchou

J'espère n'oublier personne!


Je vous remercie de votre confiance et.... surtout de votre patience

car j'ai été si peu présente ces derniers mois!

 

  J'espère que vous avez passé et passerez encore d'agréables instants

à visiter mes plate-bandes!

Je n'ai malheureusement pas pu toutes vous identifier, loin s'en faut!!!!

 

alors  n'hésitez pas à vous faire (re)connaître,

surtout si vous avez aussi un blog!

j'aurais plaisir à venir vous rendre visite afin de découvrir votre univers!

 

Bon week-end

signature


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> très heureuse de ton retour ! à bientôt ! bises<br />
Répondre
M
<br /> Très beau jardin qui me rappelle celui de mon enfance, dans un pays proche du Maroc... Contente de te retrouver sur ce blog. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Micha! Cette bulle de verdure, fait aussi partie de ma soupape de sécurité! J'adore gratter mes plate-bandes, mes rosiers me le rendent bien et sont splendides! Quand je me suis installée<br /> dans ma maison, avant même de penser à la déco intérieure, j'ai prévu de me créer un espace verdure à moi, palmiers de différentes espèces, yuccas, hibiscus, bougainvillés, etc... Ce n'est pas<br /> bien grand,  mais j'y suis souvent et parfois pour scrapper aussi! mais là, le problème.... faut que je partage la table avec mes chats! Ce  sont de vrais curieux!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bienvenue à toutes tes abonnées et bon retour à toi<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rachel, pour cette visite. Ravie de te retrouver! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de Coquelicot...quelle joie!!!<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi pas plus tôt!!!<br /> <br /> <br /> Que de jolies réalisations pour nos petits yeux emerveillés!!!<br /> <br /> <br /> Et en plus tu habites dans le pays de ma naissance...<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de me promener dans ton jardin.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal! Je suis ravie de t'accueillir ici et de te souhaiter plus personnellement la bienvenue! et si en plus,  tu as des attaches avec le Maroc, cela nous fera doublement, des<br /> raisons d'échanger!!   A bientôt donc. bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bienvenue à tous! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles toutes, Babygirl! et ravie de te retrouver au "Jardin"!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce n'est pas pour t'embêter mais c'est Lucile avec un seul "l" est je me suis désinscrite de cette adresse mail et me suis réinscrite avec la nouvelle. Donc ce n'est plus Lucile, mais<br /> Luluciffer^^<br /> <br /> <br /> Et je rejoinsCoquelicot: je suis heureuse de ton retour et j'espère que tu nous feras à nouveau profiter de tes cartes.<br /> <br /> <br /> À bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est corrigé!! oups, oui, un seul L !!  et merci à toi aussi pour ce gentil accueil de retour! ça rebooste!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Enormes bisous pour toi mon Amie du Maroc :))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des bisous ensoleillés en retour, ma Belle Cantilienne! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !  Super heureuse de te lire !  Effectivement, tu nous as manqué !  J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous bien "frais et humides" de Belgique.  On est bien loin du temps de la Réunion.<br />
Répondre
C
<br /> JE SUIS TRES HEUREUSE DE TON RETOUR SUR LA BLOGOSPHERE .C EST VRAI QUE TU ME MANQUAIS PARDON TU NOUS MANQUAIS .TES REAS SONT SI JOLIES QUE NE PLUS LES<br /> ADMIRER CELA A ETE DUR DUR .MAIS COMME TU LE DIS IL FALLAIT TE REQUINQUER LES NEURONES ET PROFITER DE TA FAMILLE .BON MAINTENANT NOUS T ATTENDONS AVEC TOUTES TES SURPRISES .JE TE SOUHAITE UN BON<br /> WEEK END .BISETTES<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Merci Coquelicot!! Quel enthousiasme! Merci! Cela ne peut que m'obliger à me rebooster! et revenir partager avec vous un coin de Jardin! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Non, non, Majorellel, tu n'as rien oublié, tout y est, et je ne pense pas rajouter des expériences, quoique, à la Réunion, peut-être du sky surf, ou une descente dans les rivières ???? qui<br /> sait!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et aux tiens<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu veux dire Kite surf?! ou réellement Sky surf!!   !!!  et du rafting en plus!! Waoou!!  j'attendrai avec impatience les photos! Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je re réponds à ton com, en ce qui me concerne, le masque et le tuba, même pas en rêve, j'ai tellement peur d'avaler de l'eau, donc de me noyer, qu'il n'en est pas question, même pas en rêve, et<br /> puis, pour ce baptême, je n'étais pas seule, un moniteur était avec moi, il me tenait la main....<br /> <br /> <br /> Chacune ses phobies<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Donc, si je comprends bien tu préfères être sous l'eau qu'à la surface!! Tu me fais rire! Mais moi, ce qui m'inquète dans la plongée bouteille, c'est justement de risquer d'avaler de l'eau, de<br /> m'étouffer et de ne pas pouvoir remonter à la surface prendre une bouffée d'air! Moi, je crois que je serais incapable de respirer correctement avec une bouteille! je suis un cas désespéré! <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je réponds de suite, ou presque à ton com chez moi, enfin sur mon blog mes photos sont au format JEPG, et pour les<br /> articles sur la Réunion, que j'ai visité en 2003, 2005, et 2007, j'ai des personnes sur les photos, et certaines, voire la plupart ne souhaitent pas être sur le net, donc nécessité de flouter,<br /> voir noircir les visages, et je reconnais que de ce côté là, je suis plutôt maladroite pour le faire<br /> <br /> <br /> Je retourne à la Réunion de décembre prochain jusqu'en février, et je passe l'été dans le Sud, normal, j'y habite depuis plus de 3 ans, et j'ai vendu ma maison en alsace, le mois dernier, je<br /> reste près de Perpignan, à Canet en Roussillon, pour être plus précise, j'y suis tellement bien, à 700 m de la plage, le bonheur à l'état pur, même en hiver!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous bon WE à toi et aux tiens<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle chance tu as de programmer, u nsi long séjour à la Réunion, je suis certaine que j'adorerias!! Bon habiter le Maroc, c'est pas mal non plus!! mais en travaillant, j'ai  souvent<br /> l'impression de ne pas en profiter assez! Vivement la retraite! Mais va falloir qu'ils cessent de rallonger le temps de travail car plus j'avance plus la date de ma "libération" recule!<br /> marre!  Sinon pour tes photos en jpeg, Photofiltre est parfait pour retoucher et flouter les visages. Je connais le Canet, je veux bien te croire qu'il fait bon y vivre à l'année! <br /> bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou 2 articles le même jour, même en pleine forme, je n'en fait pas autant, mais....je profite du soleil, de la<br /> mer, de mes ami(e)s, bref, je vis ma vie là où je voulais être, et tout ça, c'est que du bonheur, alors, parfois, le blog.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> RE coucou!! Je viens de chez toi, enfin de ton blog!!  petite balade grâce à toi à la Réunion! Oui, 2 articles! C'est pas normal!! faut que je me calme, sinon, je vais faire chauffer l'ordi!<br /> LOL! et mes neurones ramollis! bisous Domm!  C'est un plaisir de te retrouver sur la Toile!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog