Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-02T15:56:00+01:00

Challenge Carterie n°61 chez l'Antrescrap

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes!

Tout d'abord mille  mercis pour vos derniers commentaires!

Je vous présente aujourd'hui une carte qui répond au challenge de

l'Antrescrap: pour voir les consignes c'est  ICI

carterie#61

 

 

Voici ma carte

  Pour agrandir, cliquez sur l'image

Challenge Carterie n°61 chez l'Antrescrap

Pas top de prendre en photo du blanc sans bon éclairage! désolée!

 

Pour donner du relief à ma carte,

tous les éléments ont été montés en 3D avec des carrés de mousse

Le fond a été embossé à sec avec le plioir de gaufrage Stampin'Up "descendus du ciel"

Voici les découpes utilisées:

Die Marianne Design  Creatables Sapin LR136

Die Marianne Design  Creatables Bonhomme de neige LR246

Die Marianne Design Craftables  Etoiles CR1294

Die Joy Crafts Flocon

Tampon Bonne Année de "4enscrap" planche plaisir d'offrir #2

€ncre "Orage" Floricolor

 

Challenge Carterie n°61 chez l'Antrescrap

Merci  pour  vos visites

A bientôt

 

Merci d être venues me prévenir au moyen de la fiche contact que les commentaires n'étaient pas accessibles! Je pense avoir trouver ce qui n'allait pas! Vous seriez très sympas de faire un nouvel essai pour confirmation.

Merci d'avance!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Très sympa cette carte monochrome!
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup! bisous
B
Une très joliiie carte qui donne envie de faire un big câlin au bonhomme de neige :-))))<br /> MERCI +++ de ta participation<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
Merci beaucoup Batchaka pour cette gentille visite! scrapbises!
C
Tu as relevé le défi haut la main<br /> Ta carte est magnifique<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est gentil! bisous
C
Très jolie carte ! Bravo !
Répondre
M
Merci Catherine! bisous
M
très jolie cette carte
Répondre
M
Merci beaucoup Mélanie! bisous.
M
Tellement belle, superbe!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Merci! C'est gentil! bisous!
E
superbeeeeeeeeeeeeeeee bravo.<br /> evelyne
Répondre
M
Merci beaucoup Evelyne! bisous
L
Magnifique j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine, bisous!
M
j'avais deja ecris une message il me semble ,elle est superbe ta carte blanche, bisous
Répondre
M
Merci Munette! désolée, ton premier message a dû passer à la trappe! Overblog ne fonctionne pas super parfois! bisous.
C
jolie cartounette!<br /> bises et bon Dimanche<br /> coc♥
Répondre
M
Merci Coco pour cette gentille visite! bisous
M
Merci à mes gentilles fidèles qui sont venues me prévenir qu elles ne pouvaient pas accéder au module commentaire!Je crois que tout est rentré dans l'ordre! Bises et encore merci!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog