Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-10T14:22:28+01:00

Challenge#165 chez Cartemaniak: une technique le triple matage

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes!

Cartemaniak pour son challenge #165,  ICI

nous propose

de réaliser une petite carte

en utilisant la technique du triple matage.

Vous trouverez sur le blog de Cartemaniak,

le tuto de Sev qui explique très bien comment procéder.

Pour faire court, on tamponne en une  seule fois

trois découpes de papier de taille différente et superposées

et ensuite on les assemble

en intercalant un papier de couleur différente qui sert de matage

Voici ma carte,

assez lumineuse pour éclairer toute  cette grisaille, dehors!

Challenge#165 chez Cartemaniak: une technique le triple matage

J'adore ce coquelicot!

Le tampon fleur et celui des feuillages sont des "Swirlcards"

Le sentiment vient d'une planche de tampon "4enScrap"

Outre la technique du triple matage,

j'ai aussi utilisé la technique du double tamponnage:

Ainsi, pour apposer le feuillage,

j'ai auparavant caché

toutes mes fleurs  initialement tamponnées en rouge

par une empreinte du tampon fleur faite sur du papier brouillon

 et découpée  au ras du trait.

Cela permet de ne pas faire chevaucher le feuillage sur les fleurs

et de donner l'impression qu'il est sous les pétales.

 

Challenge#165 chez Cartemaniak: une technique le triple matage

Et vous, vous avez déjà testé cette technique?

Le challenge ne vous tente pas?!!

 

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue

à Aurélie, nouvelle abonnée de mon blog!

(Une fan de la Petite Robe Noire, comme moi!)

J'adore ce qu'elle fait!

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite, ICI

 

 

A bientôt!

Challenge#165 chez Cartemaniak: une technique le triple matage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ohh comme elle est jolie !! quelle beau travail de mattage, c'est réussi.<br /> tu as bien raison , ces couleurs sont magnifiques, ça fait du bien vu ce temps dehors !
Répondre
M
Merci beaucoup Sev! C'est trop gentil! Bises
M
très belle carte fleurie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Merci beaucoup Liliane! Bises
S
Super elle carte et très jolies fleurs bravo !
Répondre
M
Merci beaucoup, bises!
Y
Jolie version fleuri pour un sympathique défi !<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Merci beaucoup! Bises
C
Jolie carte ! J'aime bien cette technique ! Bises
Répondre
M
Merci Catherine! Pour moi c'ėtait une première et même si j'ai un peu galèrė, j'aime bien cette technique! les autres participantes au challenge ont rivalisė d'originalitė! Bises
L
J'aime beaucoup ton joli fond maison et l'alliance des fleurs et feuillages avec le tampon texte,c'est très original.<br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
Merci beaucoup, Ladybug!
P
Une très belle version de ce défi ! Ta carte est très lumineuse et gaie ! Et bravo pour la technique du cache, c'est très réussi ! Merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Pimprenelle! Bises
M
Super belle ta carte!
Répondre
M
Merci Nadine!
B
Sympa! Bises
Répondre
M
Merci Babygirl!
E
Jolie tout plein! Bravo!
Répondre
M
Merci beaucoup Estelle!
S
splendide ta carte avec ces coquelicots qui font du bien et contrastent avec la pluie du jour ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
M
Merci! C'est vrai qu'on a besoin d'illuminer toute cette grisaille!
M
tres jolie bisous
Répondre
M
Merci Munette! Bisous
V
Mais dis donc, on ne t'arrêtes plus !!! Attention de ne pas faire une overdose.<br /> En attendant on se régale.<br /> Bisous.
Répondre
M
Rien à craindre! Me connaissant, ça ne va pas durer! Lol! Bisous
C
Un très beau travail de tamponnage pour une carte lumineuse. Chapeau !
Répondre
M
Merci beaucoup Claudie pour cet adorable commentaire! Bisous
V
Tu as raison ... elle est très lumineuse et fait du bien cette carte ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
M
Merci! C'est gentil!
T
Wouah ! super belle ta carte , ce coquelicot est vraiment beau bravo bonne soirée bises
Répondre
M
Merci Thėrèse! Oui, je l'adore ce tampon! Et monté en 3D, le rendu est encore plus spectaculaire! Bisous
L
Très joli résultat pour cette carte fleurie! Bises Nadine
Répondre
M
Merci beaucoup Nadine! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog