Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-27T15:58:56+01:00

Challenge TOGA de Novembre: une déco de table

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes,

Le challenge de novembre du blog Toga  ICI

consiste à réaliser une déco de table:

un porte-couverts et un marque-place.

Il faut utiliser des découpes rondes ou carrées

en décoration sur le porte-couverts

et aussi pour constituer un sapin qui sert de marque-place.

Voici ma participation

Challenge TOGA de Novembre: une déco de table

J'ai utilisé le die spécial  pour former l'enveloppe,

Les ronds sont fait avec des "Spellbinder"

et pour le sapin, j'ai utilisé deux dies "rosette"

un Florilèges Design et un Nellies Snellen

De quoi faire une table de Noël sympathique!

 

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Superbe déco de table, bravo. Bises.
Répondre
N
le rouge et le blanc... indémodables ! très bel ensemble, bonne chance pour ce challenge ! bises
Répondre
A
Ta table de Noël va être magnifique.
Répondre
A
C'est superbe, j'aime beaucoup ! Que de jolies idées, et le mélange du rouge et blanc est à la fois chaleureux et pur. C'est très soigné. Gros bisous affectueux ma doucette, Une belle et douce soirée, Aurélie
Répondre
M
Wow, quelle bonne idée c'est tout beau, vraiment magnifique!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
D
Je m'invite chez toi... Prévois un sapin "Délires".<br /> Bisous ^!^
Répondre
L
Quelle jolie déco, bravo à toi pour ces jolies idées, bises Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog