Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-12T14:59:51+01:00

carterie artisanale de Majorelle: un mini-album façon flipbook

Publié par Majorelle

Bonjour,

Voici un mini mini-album réalisé d'après le tutoriel

de Is@ de Belley,

trouvé sur le site de Variations Créatives ICI

Ma version est plus épurée,

pour permettre à la personne qui le recevra

d'ajouter d'autres photos.

le flipbook fermé

le flipbook fermé

carterie artisanale de Majorelle: un mini-album façon flipbook
première ouverture du flipbook

première ouverture du flipbook

carterie artisanale de Majorelle: un mini-album façon flipbook
le flipbook ouvert

le flipbook ouvert

le flipbook ouvert et volet intérieur ouvert

le flipbook ouvert et volet intérieur ouvert

le flipbook vu de dos- N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir

le flipbook vu de dos- N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir

La base de l'album est une simple feuille

de cardstock kraft au format 30x30cm.

L'album replié fait environ 10x12cm

J'ai utilisé quelques dies,tampons

et fleurs Florilèges Design,

et pas mal de découpes noires que l'on m'avait offertes.

Il m'a fallu aussi une autre feuille de cardstock uni

et deux feuilles d'imprimés

pour faire les fonds de pages.

Ce sont des papiers Bo Bunny "Provence"

et My Mind's Eye "Miss Caroline".

 

J'espère que ce petit projet vous aura plu,

et pourquoi pas, vous donnera envie de le réaliser.

Les explications d'Isa

(avec plan de coupe et de pliage)

sont très faciles à suivre.

 

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Très sympa ton flip book aux couleurs douces. J'ai fait aussi un petit tour, je craque pour tes cartes avec des ours polaires.<br /> Merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
M
Merci beaucoup et bienvenue au Jardin!
M
Ton album est superbe.
Répondre
M
Merci pour cette gentille visite Cricri!
A
Superbe mini album, très joli combo. Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup Athéna! Bises et bon week-end!
B
Ce mini est magnifique, j'aime beaucoup les découpes et les coloris très doux des papiers.<br /> Merci pour mes menus.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
M
Merci Béa! Tu as vraiment fait de magnifiques créations pour ce mariage! J'espère que mes fistons, quand il en sera temps, passeront devant le maire aussi!! pour me permettre de faire de jolies choses aussi!!
C
Jolies couleurs pour ce mini ! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Catherine! bises
M
sympathique ce flipbook ! merci de ton passage sur mon blog
Répondre
M
Merci Moonette! bienvenue au Jardin!
M
très bel album aux couleurs très douces. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Merci beaucoup Liliane!
E
merci pour ton com sur mon blog, Ravie de découvrir ton blog<br /> a bientôt<br /> Evy
Répondre
M
Merci pour la visite Evy! Nous étions déjà en contact, mais il y a longtemps!
C
ce mini aux jolies couleurs toutes douces est vraiment ravissant!<br /> <br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci beaucoup Coco! bises
J
Je suis certaine que ça plaira ;-)
Répondre
M
Merci beaucoup JB!
L
Je suis certaine qu'il plaira à la destinataire car il est superbe! Bises Nadine
Répondre
M
Merci beaucoup Nadine!
T
Bravo c'est tout beau
Répondre
M
Merci beaucoup Thérèse!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog