Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-21T16:34:23+01:00

Craftyhazelnut's Christmas Challenge #360 - du bleu!

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes!

 Voici une petite carte

pour le challenge #360 chez

Craftyhazelnut's Christmas Challenge ICI

Le thème: Anything goes Christmas

option: mettre du bleu

Craftyhazelnut's Christmas Challenge #360 - du bleu!

Mettre du bleu,...oups!

dès que Majorelle entend le mot bleu,

elle ne peut plus se retenir!!

C'est total look bleu ou rien!!

Craftyhazelnut's Christmas Challenge #360 - du bleu!

L'image est une création Lily Of The Valley

La bordure est faite avec une perforatrice "Martha Stewart"

Le cadre carré est découpé avec deux dies "Spellbinder"

Les découpes sapin et poinsettias sont des "Marianne Design"

Le papier imprimé  est un "Bo Bunny"

demi-perles nacrées bleues

A bientôt!

Craftyhazelnut's Christmas Challenge #360 - du bleu!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'aime beaucoup cette carte ! Adorable ourson sur ce fond bleu, ma couleur préférée aussi... Bisous
Répondre
M
bravo elle est superbe j'aime beaucoup. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
adorable elle plaira c'est sure, bisous
Répondre
C
très belle cette carte!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
A
Bravo ! Elle est splendide, le ton de bleu est tout simplement parfait, un vent de fraîcheur avec cette carte !<br /> De gros bisous, Belle journée, <br /> Aurélie
Répondre
J
Absolument ravissant !!!
Répondre
D
Magnifique
Répondre
P
Elle est superbe !
Répondre
D
Majorelle et le bleu ! encore une fois, c'est superbe.<br /> Bisous de Délires ^!^
Répondre
M
Superbe, elle est toute mignonne, tellement belle! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
L
Pleine de fraîcheur j'adore! Elle sent vraiment l'hiver! Bises Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog