Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-05T14:48:00+01:00

Défi carterie #21 chez La carte-à-Idées

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes!

Un défi qui propose de mettre à l'honneur les chats

ne pouvait qu'inspirer le Jardin!!

Voici ma carte

Défi carterie #21 chez La carte-à-Idées

qui répond au défi # 21 de La Carte-à-Idées ICI

Défi carterie #21 chez La carte-à-Idées

J'ai choisi pour option, les chats bien sûr,

le rose, la plante verte et le plancher.

La découpe chats est réalisée

avec un die  Marianne Design,

(chats + tampons  = Collectables COL 1344)

Le cadre dentelé est fait avec un die Nellie's Multi Frame's 

(référence MFD 006)

Le papier  est un Bazzill  rose pâle "Tutu Pink"

Les fleurs sont réalisées avec une perforatrice "Martha Stewart"

Les feuillages, avec un die "4enScrap"

Défi carterie #21 chez La carte-à-Idées
Défi carterie #21 chez La carte-à-Idées

N'hésitez pas à cliquer sur les photos

pour les agrandir

Mille fois merci pour vos adorables visites

A bientôt

Défi carterie #21 chez La carte-à-Idées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Oh la la... qu'elle est jolie cette carte... et tellement tendre et douce...<br /> Merci pour cette superbe participation à ce défi de la carte à idées...
Répondre
C
Ouf! Je peux enfin laisser un commentaire sur cette jolie carte très tendre ! Ce petit couple de chats est absolument adorable. Un grand merci d'être venue jouer avec nous pour ce défi de la.carte.à.idées.
Répondre
S
Super belle ta carte bravo ! Bises !
Répondre
M
Une carte toute en finesse!
Répondre
P
Oh quelle est belle cette carte féline, pleine de douceur et de légèreté !<br /> Bises
Répondre
B
une carte très douce. j'adore ! bises
Répondre
M
pleine de douceur ta carte ,bravo, bisous
Répondre
P
Voilà un couple de chats très élégants !
Répondre
T
Effectivement, ce die fait son petit effet. J'adore ta carte !
Répondre
A
J'adore la douceur de ta carte avec ces petits chats !! Très jolie !!
Répondre
M
Merci Audrey pour la gentille visite! Je voulais commenter ta jolie carte girly mais M. Captcha ne fait rien qu'à m'embêter et ne veux rien savoir! Je réessaierai plus tard! bisous
C
Très jolie ta carte "chats" ! J'aime !
Répondre
M
Merci! Les chats sont les rois au Jardin! bisous
B
Très mimi! Bises
Répondre
M
c'est bon cette fois ci. je trouve ta carte vraiment très belle j'aime beaucoup sa douceur et les petits chats rose sont adorables. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Merci beaucoup de m'avoir prévenue et d'être revenue poster un gentil com.!! Sans toi, j'aurais fini par croire que sans commentaire, aucun, ma carte ne plaisait pas du tout! Lol! bisous
C
je retente de mettre un com ici mais avec le code capcha ca n'enregistre pas donc si je ne mets pas de com ne t'inquiète pas si tu as bien celui ci lol<br /> j'aime beaucoup ce petit couple de chats tout rose adorable ensemble <br /> bisous
Répondre
M
Merci Cricri, c'est très gentil d'être repassée commenter cet article! c'est ma faute, j'avais oublié d'activer les coms en le publiant! big bisous!
L
J'adore la douceur de ta carte, bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine! de la douceur, oui, de la douceur! et du rose chamallow, voilà ce qu'il nous faut! bisous
C
très jolie création, toute douce<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci beaucoup Coco! De la douceur en partage! bisous doux
J
Tiens ; c'est curieux... j'aurais pourtant bien cru avoir déjà laissé un commentaire sur cette carte que j'adore; Tant par la découpe (que j'ai la chance d'avoir !), que par sa couleur et sa présentation. J'ADOOOORE !!!!<br /> Bises,
Répondre
M
Merci Jacqueline, d'être repassée! Il y avait un petit souci avec les commentaires! je crois bien qu'ils n'étaient pas activés! Grâce à une gentille copinaute qui m'a prévenue en MP, j'ai pu rétablir! Oui, ce die MDesign est un de mes chouchous!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog