Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-30T16:50:10+01:00

Merry Monday Christmas Challenge #267 Color Combo: Bleu-Vert-Blanc et Argent

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes!

Une nouvelle carte à vous montrer qui répond au challenge #267

chez Merry Monday Christmas Challenge ICI

Merry Monday Christmas Challenge #267 Color Combo: Bleu-Vert-Blanc et Argent

Le défi était  de respecter le combo suivant

 

Du bleu, du vert, du blanc de l'argent et un morceau de vellum!

Tout y est!

Les découpes des boules de Noël sont faites avec

un die "Memory Box" pour la grande boule bleue

et un die "Marianne Design" pour les boules vertes.

Les petits noeuds sont des dies "Memory box".

 

Merry Monday Christmas Challenge #267 Color Combo: Bleu-Vert-Blanc et Argent

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très belle cette carte, bleu et vert c'est très joli pour Noël ! Bises
Répondre
M
vraiment superbe j'aime beaucoup les couleurs employées je n'aurais osé mettre du vert et bleu mais j'avoue que cela rend superbement bien. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Coucou Majo,<br /> Jolie, de saison et il y a.... du bleuuuuu !! En-core, en-core !!<br /> Bisous
Répondre
J
Beautiful card. Love those pretty ornaments and the design of your card. Thanks for joining us at Merry Monday.
Répondre
J
Un combo que je trouve difficile.... mais tu as bien réussi !! Elle est très très jolie.<br /> Bises,
Répondre
C
Elle est superbe ! Bises
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
D
Un combo que j'aime bien comme la carte.
Répondre
M
Qu'elle est belle, superbe!!! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
L
magnifique carte j'adore! Bises Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog