Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-09T13:03:08+01:00

The Card Concept Challenge #81: Poinsettias!

Publié par Majorelle

Bonjour  à toutes

et mille fois merci pour vos visites

et adorables commentaires!

c'est un véritable encouragement!

Je participe aujourd'hui au challenge #81

chez The Card Concept ICI

Le thème:  "Rich Holiday" et cette belle photo

pour inspiration:

The Card Concept Challenge #81: Poinsettias!

Et voici ma carte:

The Card Concept Challenge #81: Poinsettias!

Sur la  magnifique photo,

j'ai choisi les poinsettias

car ce sont mes fleurs d'hiver favorites!

Quand je vivais au Maroc,

j'en avais un, planté en pleine terre dans un coin de mon jardin

et qui faisait presque 2 mètres de haut!

c'était un vrai enchantement de voir sa floraison,

dès novembre!

Sur ma carte, j'ai aussi opté pour une touche d'or

et pour respecter le concept du challenge,

j'ai choisi le style: shabby vintage

 

(I choose poinsettias, because they are my favourite winter flowers!

When I was living in Morocco, I get one in a part of my garden,

it was quite 2 meters high!

It was a real delight to look at the flowers since november!

I choose to put a touch of gold on my card, too

and to respect the challenge concept,

I 've done a shabby-vintage style card)

The Card Concept Challenge #81: Poinsettias!

Les poinsettias et le napperon sont réalisés

avec des dies "Marianne Design"

Les papiers proviennent d'un bloc "Maja Design"

intitulé  "Vintage Winter"

Ils ont été "usés" avec la lame des ciseaux

et encrés à la Distress.

La découpe "Joy" est faite avec un die "Stampin'Up"

Perles nacrées "Kaisercrafts"

Le ruban et les petits cœurs viennent

de chez "Wild Orchid Crafts"

The Card Concept Challenge #81: Poinsettias!
The Card Concept Challenge #81: Poinsettias!
The Card Concept Challenge #81: Poinsettias!

J'espère que ma carte vous a plu!

N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour en parler

ou juste me faire un coucou!

C'est toujours apprécié et ça me permet en retour d'aller

voir vos belles créations, aussi!

 

Ladies, coming from "The card Concept Challenge"

 you are welcome!

 

The Card Concept Challenge #81: Poinsettias!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
qu'elle est jolie !!!!
Répondre
M
très belle carte . bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
M
vraiment magnifique ,j'adore bravo, bisous
Répondre
C
Rouge et or c'est superbe ! J'aime aussi beaucoup les poinsettias ! Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est superbe avec ce lettrage en doré ! Bisous, Belle soirée, Aurélie
Répondre
D
J'aime beaucoup cette fleur aussi tout comme ta carte qui est superbe!!
Répondre
L
Magnifique ta carte, bises Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog