Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-19T13:19:14+01:00

Merry Monday Christmas Challenge #273: Rouge et Turquoise

Publié par Majorelle

Bonjour!

et merci à toutes pour vos gentils commentaires

sur ma dernière carte. Elle vous a plu?!

et bien, je suis assez fière de vous annoncer qu'elle a plu

aussi au jury de Merry Monday Christmas Challenge ICI.

puisque je remporte la première place de ce challenge.

ça booste!

Aujourd'hui, je présente une carte

au challenge #274 de Merry Monday Christmas Challenge ICI

les consignes: Rouge et Turquoise

Voici ma version:

Merry Monday Christmas Challenge #273: Rouge et Turquoise

Pas mal de travail de découpe et d'assemblage sur cette carte!

Pas moins de 18 petits cercles

et presque autant de mini découpes de flocons et autres,

toutes montées avec de la mousse 3D.

J'ai maté ma carte trois fois en rouge, blanc et turquoise

Petite astuce pour économiser le papier: j'évide chaque carré,

ne garde qu'un cadre pour chaque matage.

Les chutes servent ainsi  pour les autres découpes

et cela allège aussi le poids de la carte lors de l'affranchissement.

Vous le faites aussi, je parie?!

Merry Monday Christmas Challenge #273: Rouge et Turquoise

Le carré central a été embossé à sec

(même si cela ne se voit pas trop!)

avec un plioir Provocrafts "25 Noël"

les découpes "flocons" sont faites avec des "dies Marianne Design"

celles de la lanterne et des feuilles de houx,

sont des "Memory Box"

le "die" sapin géométrique est un "Florilèges Design"

Petit zoom pour voir les p'tits détails:

 

Merry Monday Christmas Challenge #273: Rouge et Turquoise

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Je vous lis toujours avec plaisir!

Il me reste à vous souhaiter un bon week-end!

A bientôt!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ta carte rouge est une merveille ! Mes félicitations. La bleue, plus géométrique est belle aussi. Bonne chance pour ce nouveau challenge.<br /> <br /> Bises <br /> Franie
Répondre
N
félicitations pour ta carte rouge, elle est sublime ! bonne chance pour la rouge et turquoise qui est très belle aussi...
Répondre
M
superbe
Répondre
T
Rhooo ! vraiment belle cette carte Bises
Répondre
M
bravo, c'est superbe
Répondre
B
félicitations !<br /> dans un autre style, une seconde carte très belle aussi<br /> bises
Répondre
F
wow! super cute and great take on this weeks color combo. Thank you for joining us over at Merry Monday.
Répondre
J
Hip Hip Hip Hourra !!!!! Tu le mérites amplement !!! Elle était ravissante mais tu ne m'as pas répondu sur la façon de faire ce gaufrage. J'ai essayé de passer en machine un carton de plus.. puis de l'embosser avec une petite boule arrondie, mais çà n'est pas çà...<br /> Autrement ta carte est très réussie !!!<br /> Bises,
Répondre
M
Mille excuses pour avoir mis autant de temps à te répondre! Pour faire un embossage bien marqué, je repasse plusieurs fois dans la machine. Mais surtout je rajoute une épaisseur molle qui fera rentrer le papier dans le die. J utilise parfois du bulle pack ou de la mousse d emballage ou une feuille de Sopalin pliée en 3 ou 4.. Voilà! Bises
D
Beautiful cards! I love all the layers of your turquoise and red card!! Thanks for playing with us at Merry Monday.
Répondre
M
Superbe carte ! C'est largement mérité, cette carte était originale et sublime avec son support "en dentelle". Bravo pour cette place. Bisous
Répondre
L
Félicitations pour ta victoire tu peux être fière de toi, c'est génial, et ta nouvelle carte est très jolie aussi! Bises Nadine
Répondre
M
Oh wow cool, c'est merveilleux, bravo!!! Ta nouvelle carte est toute aussi belle, superbe! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog