Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-24T14:18:37+01:00

Marianne Design challenge #196: une carte masculine

Publié par Majorelle

Bonjour à toutes!

Une petite carte à vous montrer

pour le challenge #196

chez Marianne Design Challenge ICI

Le challenge consiste à réaliser une carte masculine

avec au moins trois articles Marianne Design

Voici ma carte:

Marianne Design challenge #196: une carte masculine

J'ai utilisé les dies Marianne Design suivants:

Craftables Horloge: CR1234

Craftables Tag enveloppe CR1211

Créatables Note de Muisque LR0167

Creatables Voiture LR0198

 

Marianne Design challenge #196: une carte masculine

Merci  pour vos adorables visites

sur mes articles précédents

A bientôt!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
sympa cette carte! bises
Répondre
A
Beautiful card .<br /> Thank you for joining our challenge.<br /> <br /> Kind Regards<br /> Anita<br /> MDblog
Répondre
E
Wat een leuke stoere mannenkaart.<br /> Gezellig dat je met onze challenge meedoet.<br /> Groetjes Ellie<br /> DT MD challenge blog
Répondre
W
Very nice card!<br /> Thanks for joining<br /> Wybrich<br /> DT MDchallenge blog
Répondre
J
Mooie stoere kaart geworden.<br /> Leuk dat je mee doet met de challenge mannenkaart.<br /> Groetjes van Judith<br /> DT MD-Challenge blog
Répondre
C
Jolie carte ! Bises
Répondre
A
C'est vraiment superbe, j'adore ! Une belle réussite. Bises
Répondre
M
superbe carte
Répondre
N
très belle carte ! les cartes masculines sont souvent les plus difficiles à faire. Bonne chance pour le challenge ! peut-être que je vais essayer aussi.... bises
Répondre
C
Une très jolie carte, dans un style que j'aime particulièrement<br /> bravo <br /> au plaisir de te revoir
Répondre
M
Jolie carte qui répond bien au défi ! La voiture est très sympa... Bises
Répondre
T
Très très jolie carte j'adore cette die ancienne voiture Bises
Répondre
M
Wow, quelle est belle, le rendu est superbe, bravo!!! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
L
une belle carte d'anniversaire sur le temps qui passe! Bises Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog