Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-21T16:10:37+01:00

Carterie artisanale de Majorelle: du jaune, des fleurs et des pois!

Publié par Majorelle

Bonjour, bonjour!

 

Pour la deuxième bougie du défi#50

de la Carte à Idées ICI

(défi que j'ai fait un peu dans le désordre!)

 

il fallait 50 nuances de .... Jaune!

alors voici ma carte!

Carterie artisanale de Majorelle:  du jaune, des fleurs et des pois!

Cette carte aussi, a été réalisée

avec des tampons Florilèges Design

Capsule de Novembre 2018 "Bordure Stylée"

et "Jolie couronne" pour les fleurs

L'encre utilisée est "Narcisse  Délice" de Stampin'Up

tampon sentiment Stampin'Up.

Comme j'avais déjà utilisé ce tampon fleuri

dans un mini-album pour lequel la créatrice

du projet avait prévu une shaker-box,

j'ai réitéré cette technique

pour ma carte, en y intégrant des sequins.

Je présente aussi ma carte

pour le défi #198 chez Cartemaniak ICI

Pour ce défi, il faut:

des pois, c'est bon!

du jaune, c'est bon!

un élément printanier. mes p'tites fleurs!

J'ai réalisé les pois avec du gesso et un pochoir à pois.

 


et je présente aussi ma carte chez Cartoscrap ICI

pour le challenge de mars, "Floral et fleuri"

Carterie artisanale de Majorelle:  du jaune, des fleurs et des pois!

Je me suis bien amusée à patouiller

toutes ces dernières cartes, finalement!

Il me reste à vous présenter la 5ème bougie

du défi#50, tout en nuances de kraft

Donc à bientôt!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Oh, j'adore ! Les tampons, la shaker box, ce joli jaune, c'est vraiment superbe ! Bises
Répondre
C
Quel beau travail aux encres et tampons ( jolis tampons d'ailleurs). C'est une belle idée que d'insérer une Shaker box avec une couronne de fleurs. Merci beaucoup pour cette ravissante participation au défi de la.carte.a.idees.
Répondre
M
Merci beaucoup Cécile pour ce gentil commentaire!
C
Très jolie fond ! Belle patouille ! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Catherine! Bises
A
Qu'elle inspiration! C'est magnifique. Bisous
Répondre
M
Merci Akwaba! Tes visites me font tant plaisir! Bisous
M
une très jolie carte bravo bon dimanche bisous liliane
Répondre
M
Merci infiniment Liliane! Bisous
C
Quelle jolie carte, j'aime beaucoup et j'adore ta shaker box !<br /> Bizz
Répondre
M
Merci beaucoup Chantal! Biz!
S
Elle est magnifique ta carte avec cette alliance de fond un peu grunge avec cette délicate shaker box fleurie et remplie de sequins ! bises
Répondre
M
Merci beaucoup Sophfinette pour cette adorable commentaire! Bises
C
Elle est super jolie ta carte j'aime l'idée de la shaker box bises et merci pour ta participation
Répondre
M
Merci beaucoup Corinne! Je me suis vraiment amusée sur ce défi coloré!
B
ta carte est très belle et ta shaker box une superbe idée ! bravo
Répondre
M
Merci, c'est super gentil!
B
Quelle ravissante carte ! J'aime beaucoup !<br /> Les tampons sont superbes aussi et j'aime la shaker box.<br /> Bonne chance pour le challenge.<br /> Bon après-midi<br /> Bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup Béa pour cet adorable commentaire! Bises
E
Tres jolie carte!! Bravo, scrapbises.
Répondre
M
Merci beaucoup Estelle! Bises
A
Ta carte est très jolie, bravo ! Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Aurélie! Bisous
M
Ta carte est super jolie et tu as bien fait de la présenter aux deux défis, je pense que le noir et jaune font très chics quand on les marie. Merci pour cette belle participation à Carte Maniak.
Répondre
M
Merci beaucoup Maria, ravie d'avoir pu vous rejoindre sur ce défi!
Y
J'adore ta carte !!!! Elle est magnifique !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Yolande, c'est gentil! Bises
L
il faut dire que même si je n'aime pas le jaune ta carte est superbe! Bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine! J'ai honte de t'en avoir fat voir de toutes les couleurs (que tu n'aimes pas!) avec ce défi! Bises
S
j'adore ta carte shaker-box!!! c'est un peu de boulot mais le résultat est superbe!!!<br /> Merci pour ta participation à ce défi ensoleillé
Répondre
M
Merci beaucoup Christine! C'était un plaisir de vous rejoindre pour ce beau défi plein de couleurs!
V
Oh qu'elle est belle et lumineuse cette carte Majorelle ... J'adore trop ... Le tampon de FD en lisère est juste superbe ... et la couronne au top avec les sequins ! Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
M
Merci beaucoup Vivi! J'ai adoré pouvoir vous rejoindre sur ce défi!
A
Magnifique carte toute ensoleillée. Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup Athéna! Bises
T
Bravo ta carte en jaune est magnifique
Répondre
M
Merci beaucoup Thérèse!
J
Quelle réussite !!! J'adore !!!!
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est gentil!
C
en jaune, c'est vraiment beau aussi! la patouille te va bien!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci beaucoup Coco! Je me suis pas mal amusée à patouiller! Bises
A
Superbe ! Bravo.
Répondre
M
Merci beaucoup, Anne!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog