Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-21T11:00:00+01:00

Carterie artisanale de Majorelle défi#50 La carte à Idées-50 nuances d'orange

Publié par Majorelle

Bonjour, bonjour!

Voici sans bla-bla, la suite du défi#50

chez la Carte à Idées ICI

 

Troisième bougie du défi,

 50 nuances d'ORANGE

Voici ma p'tite carte

défi#50-orange-cliquer sur la photo pour agrandir

défi#50-orange-cliquer sur la photo pour agrandir

Une carte réalisée avec pratiquement

que du matériel Florilèges Design

Tampon Texte moucheté,

Tampon sept étiquettes école

Papillon de la planche clear Best of 4

Die Rosace Sweety cuts Les trios

Ma carte est un "lift" de la carte de Chantal ICI

qui elle-même "liftait" la carte de Sagradalicia

de lift en lift!!

Carterie artisanale de Majorelle  défi#50 La carte à Idées-50 nuances d'orange

Le fond de ma carte et le papillon

sont encrés à l'Izink Cire d'Aladine

L'étiquette est encrée

avec l'encre Tango Mandarine de Stampin'Up

Tampon Sentiment "Stampin'Up"

 

Rendez-vous pour la suite du défi#50

de la Carte à Idées,

avec du Jaune ICI et du Kraft ICI

A très bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu peux récidiver avec la patouille, c'est vraiment supertbe ! Bises
Répondre
A
Tu as bien fait de faire tous ces défis, même si cela est un style fort différent de tes cartes habituelles. Tes cartes sont rayonnantes et malgré leur style particulier, ta signature est là: élégante, "propre", harmonieuse....bref, les mots me manquent! <br /> Bisous colorés ;)
Répondre
M
très belle carte bien printanière bisous liliane
Répondre
B
Une merveille ta carte !
Répondre
M
Un style de carte que j'aime beaucoup et que tu as réussi à merveille ! Pas toujours évident ces défis... Bisous
Répondre
T
Une carte lumineuse et bien jolie bises
Répondre
C
ta carte est superbe!bravo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Encore une réussite ! J'adore ce style !
Répondre
A
Bravo ! C'est réussi et joli à souhait ! Gros bisous
Répondre
L
Une couleur que j'ai du mal à travailler mais ta carte est superbe! Bises Nadine
Répondre
M
Coucou Nadine, tu n'es pas gâtée en passant chez moi ces jours-ci! Du vert, du jaune, du orange!! Merci, malgré tout de laisser une trace de ton passage! Je me suis lancée dans ce défi, avec l'intention de vaincre ma réticence à patouiller, ... on ne sait jamais, si je tombais dans le chaudron, ...LOL! bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog