Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-12T13:40:09+01:00

Carterie artisanale de Majorelle-Marianne Design Challenge 220: Condoléances

Publié par Majorelle

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée

pour le challenge 220 chez MARIANNE DESIGN CHALLENGE ici

Il convenait de créer une carte de condoléances,

(il en faut parfois...)

en utilisant au moins deux articles

de la marque Marianne Design

Carterie artisanale de Majorelle-Marianne Design Challenge 220: Condoléances

J'ai utilisé le die Creatables Flower LR0249,

les dies Collectables Letters COL1397,

et un papier issu du bloc "La Provence"  PK9132

J'ai fait le choix d'écrire le texte en anglais,

car le mot condoléances ne serait pas rentré sur ma carte,

et aussi parce que le blog de challenge MD est international.

 

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Des tons très doux que j'aime beaucoup. ta carte est superbe. merci pour toutes les infos que tu prends le temps de nous donner.<br /> Bises
Répondre
M
Merci Béa, Je précise souvent les références du matériel que j'utilise, car de mon côté, quand je flash sur un die ou un tampon chez d'autres copinautes, je passe des heures sur Google à pouvoir l'identifier! autre recours, leur demander, c'est sûr! <br /> bises et bon week-end!
A
Beautiful card Majorelle.<br /> Thanks for joining our challenge.<br /> <br /> KInd Regards<br /> Anita<br /> MDblog
Répondre
M
Thank you very much for visiting, Anita! Kind regards.
C
Sobre, jolie et de circonstance ! Il en faut hélas ! Bises
Répondre
M
Merci Catherine! bises et bon week-end!
N
je la trouve tout à fait de circonstances, un exercice pourtant pas facile ! bravo !
Répondre
M
Merci beaucoup Nickie! Bises et bon week-end!
M
une carte bien sobre pour apporter un peu de réconfort. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Merci Liliane!
T
Très sobre pour apporter le réconfort ,des cartes pas faciles à réaliser bises
Répondre
M
Merci Thérèse!
H
Nice Card!<br /> Thanks for joining us.<br /> Groetjes van Henriët<br /> DT MD CHallenge blog
Répondre
M
Thanks a lot for visiting, Henriet!
J
Heel erg mooi geworden.<br /> Leuk dat je mee doet met de Condoleance challenge.<br /> Groetjes van Judith<br /> DT-Marianne Design Challenge blog
Répondre
M
Thanks a lot for visiting, Judith!
L
Très classe ta carte, bises Nadine
Répondre
M
Merci beaucoup, Nadine!
J
Elles ont le mérite d'exister mais on préfère nettement celle de naissance ou mariage ;-)
Répondre
M
Tu as tout à fait raison....pas de grande conviction pour ce challenge, mais comme je suis fan de la marque de produits, j'essaie de participer. bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog