Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-08T10:25:41+01:00

Carterie artisanale de Majorelle - Série de cartes images Lili of the Valley

Publié par Majorelle

Bonjour,

Comme promis, voici, une petite série de cartes,

réalisées en décembre dernier.

Elles comportent toutes des images "Lili of the Valley".

Ces petits personnages sont adorables!

Je précise que je n'ai pas effectué moi-même la colorisation.

Le site Lili of the Valley ICI

vend certes les tampons de ces personnages,

mais aussi des planches colorisées en téléchargement,

et parfois aussi des planches colorisées et déjà imprimées

(c'est le cas des images utilisées pour ces cartes)

Carterie artisanale de Majorelle - Série de cartes images Lili of the Valley
Carterie artisanale de Majorelle - Série de cartes images Lili of the Valley
Carterie artisanale de Majorelle - Série de cartes images Lili of the Valley
Carterie artisanale de Majorelle - Série de cartes images Lili of the Valley
Carterie artisanale de Majorelle - Série de cartes images Lili of the Valley
Carterie artisanale de Majorelle - Série de cartes images Lili of the Valley
Carterie artisanale de Majorelle - Série de cartes images Lili of the Valley

J'espère que ce florilège de cartes vous aura plu!

Au plaisir de vous lire!

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une bien jolie série BRAVO !<br /> xx Cath
Répondre
M
Merci beaucoup Cath!
C
Une très belle série avec ces jolis tampons ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Catherine!
M
ta petite série est vraiment très belle bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Merci beaucoup Liliane! bisous
B
Quelle magnifique série de cartes !<br /> Je trouve ces personnages ravissants, je ne savais pas qu'on pouvait se les procurer tout colorisés.<br /> Merci de ton passage.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour la gentille visite!
A
Quelle jolie farandole de cartes ! Bravo. Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Aurélie!
C
quelles beautés tes réas<br /> j'adore cette finesse et cette élégance dans tes projets<br /> des bisous
Répondre
M
Merci Corinne! Bisous!
M
Quelle belle série de cartes ! Ces personnages sont adorables et cela évite d'avoir des tampons qui encombrent les placards. Je suis en train de faire du vide. Contente de te retrouver avec tes merveilles ! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Micha! Oui, ils sont trop choux! Et la colorisation faite par Bev Rochester (voir son site) est juste magnifique! Je viens d'investir dans des craies Néocolor II pour coloriser des tampons: J'ai du boulot pour l'égaler! C'est pas évident! Bisous
A
Elles sont toutes magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, Anne! Bisous.
N
très mignonnes !!! j'aime beaucoup... bises
Répondre
M
Merci beaucoup Nickie! C'est gentil! Bises.
J
Comme elles sont ravissantes !!! Comme je ne parle pas anglais, sur quoi faut-il aller pour trouver des tampons coloriés et imprimés ? et à télécharger ?<br /> Merci pour tes indications et bon week-end.
Répondre
M
Merci beaucoup!! Sur le site de Lili of the Valley, en ce moment, il n'y a pas de vente d'images colorisées en téléchargement, par contre, il y a des planches d'images colorisées imprimées. Il faut cliquer sur "our products" puis "LOTV printed art sheets". Ensuite ouvrir chaque image pour faire ton choix. Si tu lis la phrase en rouge "out of stock" cela veut dire "épuisé". Voici le lien direct: https://www.liliofthevalley.co.uk/acatalog/LOTV-Printed-Art-Sheets.html<br /> Bises
L
Très belle série! Bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine! Je profite de l'occasion, pour te souhaiter avec beaucoup beaucoup de retard un Joyeux anniversaire! Une petite carte partira bientôt! Bises
A
Elles sont superbes ! bises
Répondre
M
Merci Aurélie, c'est gentil! Bises
T
Wouah ! comme elles sont jolies tes cartes ,très heureuse de te retrouver je ne recevais plus tes news bises
Répondre
M
Merci beaucoup Thérèse pour cette gentille visite! Oh oui, cela fait trop longtemps que je ne publiais rien...Bises
N
j'adore, comme toujours
Répondre
M
Merci Nanou! Bises
C
magnifique série! je ne recevais plus tes messages, je me réinscris avec une autre adresse mail<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci beaucoup Coco! C'est super gentil! Bisous
J
J'aime bien ce genre de cartes avec enfants.... ;-) bises
Répondre
M
Ce sont mes chouchous! ils plaisent toujours dans mon entourage, que ce soient aux mamies pour leurs petits-enfants, ou aux jeunes mamans pour leurs bouts de choux! Je n'arrivent jamais à m'en garder! heureusement que j'ai le réflexe de les photographier au fur et à mesure! bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog