Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-08T10:03:58+01:00

Le jardin est en friche......

Publié par Majorelle

Coucou! Y a encore quelqu'un?!!

Force est de constater que le Jardin est en jachère depuis un bail !

Un an sans publier ...La honte!

Qu'ai-je donc fait pendant tout ce temps?

Boulot, dodo, comme  beaucoup, la routine! 

et pas une minute pour souffler.

S'en suit un manque d'entrain pour alimenter ce blog,..

auquel pourtant je tiens pour ces précieux  contacts créatifs!

et en parlant de créations,

je tenais vraiment à remercier une poignée de précieuses fidèles

qui malgré mes absences sur la Toile et mes longs silences,

m'ont adressé ces très jolies cartes de vœux.

Le jardin est en friche......
Le jardin est en friche......
Le jardin est en friche......
Le jardin est en friche......
Le jardin est en friche......

Encore merci ! 

Dans un prochain article, bien que cela ne soit plus de saison,

je vous montrerai mes propres cartes de vœux,

ainsi que plusieurs albums scrappés en atelier ou seule à la maison.

Même si je n'ai pas eu le temps ni le courage d'alimenter mon blog,

je n 'ai pas arrêté pour autant de bricoler!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
des gros bisous!
Répondre
M
Merciiiii!
A
Joli ! Bises
Répondre
M
Merci pour elles! Bises
M
Je ne t'avais pas oubliée, je pensais que tu faisais une pause. J'ai eu aussi ma période de silence et de doute. Je ne sais pas si je continuerai, je me laisse le temps... De jolies cartes reçues, j'attends les tiennes. Bisous
Répondre
M
Oui, une pause, une méga hibernation engluée dans ma routine! J'ai trop hâte d'être à la retraite pour avoir enfin le temps de réaliser tout ce que je souhaite et à mon rythme. Bloguer me plaît bien mais en travaillant, c'est intenable: créer, photographier, rédiger et mettre en forme un article, répondre aux commentaires, rendre visite aux aminautes,...devant l'ampleur de la tâche, je baisse souvent les bras pour me concentrer sur ma passion, le scrap! Bisous
J
Toujours du plaisir à te retrouver !! Ces cartes sont ravissantes ; tu as eu beaucoup de chance.<br /> Bon week-end,
Répondre
M
Merci pour elles! Un bon week-end à toi aussi.
L
Voilà de quoi réjouir le cœur, ravie d'avoir participé à garnir ta bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
M
Merci encore à toi!
N
oui, moi je suis là ! Tu es toujours en Savoie ?
Répondre
M
Oui, toujours en Savoie, à mon grand désespoir! et toi toujours à SPM? bises et merci pour la visite!
J
Coucou Majorelle, ah oui on s'est bien perdues de vue... ! Tenir un blog au fil des jours, qu'importe la passion, demande du temps et de la motivation... une baisse de régime ça arrive même aux meilleures.. alors bonne année 2019, JB
Répondre
M
Oh merci Jill bill ! tout le meilleur à toi aussi, il n'est jamais trop tard, on n'est qu'en mars!! LOL! biz.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog