Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-28T13:09:28+02:00

Carterie artisanale de Majorelle: challenge#224 de Marianne Design

Publié par Majorelle

Bonjour, bonjour!

 

Je vous ai présenté récemment ma carte

en tant qu'invitée créative du

challenge#224 Marianne Design ICI

Je rappelle qu'il fallait une carte en noir et blanc

avec une image vintage

et un minimum de trois articles Marianne Design.

 

J'ai réalisé une deuxième carte pour ce challenge

(pour voir la galerie de la DT , c'est ICI)

Voici ma nouvelle carte:

Carterie artisanale de Majorelle: challenge#224 de Marianne Design

J'ai utilisé les articles suivants:

Die Creatables Doily Duo LR0592

Die Creatables Lacer Border LR0508

Die Creatables feuillage LR 0116

Die Creatables fleurs LR0111

l'image est offerte en téléchargement ICI

Petit zoom:

Carterie artisanale de Majorelle: challenge#224 de Marianne Design

Je pense que cette carte pourra servir

pour un anniversaire

ou pour souhaiter la bonne année, au vu de l'image.

 

A bientôt

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Jolie aussi cette dernière bravo bises
Répondre
M
Merci beaucoup Thérèse! bisous
J
Prachtig geworden.<br /> Leuk dat je mee doet met onze Vintage zwart/wit challenge.<br /> Groetjes van Judith<br /> DT Marianne Design Challenge blog
Répondre
C
Quelle jolie carte vintage et shabby, j'adore !!!! Scrapbises
Répondre
H
Tres Chique!<br /> Thanks for joining.<br /> Groetjes van Henriët<br /> DT MD Challenge Blog
Répondre
C
superbes!!!<br /> bizzz
Répondre
L
Magnifique! Bises Nadine
Répondre
J
heel mooi<br /> bedankt voor het meedoen aan deze challenge <br /> groetjes jolanda bongers<br /> dt challenge blog Marianne design
Répondre
B
Encore une très jolie carte!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog