Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-01T14:29:57+02:00

Défi n°579 Passions Cartes Créatives: une carte ave une bannière

Publié par Majorelle

Bonjour, bonjour!

Pour le défi n° 579

chez Passion Cartes Créatives ICI

Sandrine nous demande de mettre

une bannière sur notre carte.

Comme vous avez navigué

ces derniers temps, au Jardin,

grâce à mes cartes colorées,

sur un style très "free" et "patouille"!!

je vous embarque aujourd'hui sur une croisière

plus "clean" et  bien "carrée"!!

Voici ma carte à bannière:

PCC579-cliquez sur le photo pour l'agrandir

PCC579-cliquez sur le photo pour l'agrandir

Les dies de découpes marines et

le die de découpe à 3 fenêtres carrées

ont été trouvés sur Amazon.

J'ai maté le cadre en bleu et les

découpes phare et bouées en rouge.

Tous les éléments sont assemblés

avec de la mousse 3D pour donner du volume.

La bannière sentiment provient

d'un set de tampons Stampin'Up

"Thoughtful banners"

 

Je vous souhaite une bonne semaine

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Trop sympa ta carte, j'adore ! je pars direct faire un petit tour au bord de mer !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Bèa! Comme un besoin de s'imaginer au bord de la mer, en ce moment! Vivement! Bises
C
trop mimi j'adore la finesse de cette carte, top!!<br /> bisous
Répondre
M
Merci ma gentille Corinne! Bisous
J
Bien trouvé !! Elle est superbe.
Répondre
M
Merci beaucoup Jac!
S
Très jolie !
Répondre
M
Merci Sandrine pour la gentille visite!
M
Une très jolie carte, originale et estivale. Bises
Répondre
M
Merci Micha! Oui hâte que les vacances arrivent! et besoin de me retrouver au bord de la mer! bises
C
ravissante carte!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Merci Coco, c'est gentil! Bises
L
super jolie ta carte marine, bises Nadine
Répondre
M
Merci beaucoup Nadine! Bises
V
coucou , superbe carte qui fait bien penser aux vacances d'été ...bravo bizzzz vivi26
Répondre
M
Merci Vivi! Oui, hâte d'y arriver! Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog