Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-25T13:37:00+01:00

116- Carterie artisanale de Majorelle- Marianne Design Challenge #50 :Snow Card

Publié par Majorelle T.

 

Bonjour,

Vous allez bien? c'est les vacances?!

J'ai vu à la télé que la météo était beaucoup plus clémente

depuis quelques jours, en France.

Au Jardin aussi, il fait plus doux.

Le thermomètre affiche enfin

une normale saisonnière de 20 à 22°c, en milieu de journée!

Cependant,  vous me voyez désolée

de rafraîchir tout de suite l'ambiance!

avec la carte que je présente au

Challenge #50

chez Marianne Design Challenge Blog

et je dirais même trois cartes,  pour le coup!
cartes neige Marianne Design

 

 

 

cate-neige-3.jpg

cartes neige-2

snow

Découpe sapin et bordure étoiles : Creatables Marianne Design

petits personnages: feuille de découpage 3D Marianne Design

(dessins Hetty Meeuwsen)

papier blanc Canson XL Média 290g

papier bleu Core Color

paillettes: glitter Kars

encrage de fond: encre Distress "Broken China"

 

Bon week-end

Amitiés

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> le 17/08/2012<br /> <br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ces superbes cartes, je suis fan de marianne design, avez vous un truc pour faire ces magnifiques noeuds ?<br /> <br /> <br /> merci pour votre blog<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Fabienne! et merci! non pas d'astuce particulière pour faire ces noeuds! comme ceux d'un lacet de chaussures!     bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignonnes ta série. Ces p'tits gars sont bien sympathiques :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Ca s'entend tout à fait ! Je sais ce que c'est. Rare était les réas terminées quand je bossais. Ca n'est pas facile de tout concilier, je comprends tout à fait.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> N'as tu pas pensé à t'inscrire sur un forum ? C'est sympa de scraper ensemble autour d'un même projet et ainsi de voir ce que chacune fait dans son propre style.<br /> <br /> <br /> Bisous Majorelle, passe un bon dimanche déjà bien entamé !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nano! si! à une époque , j'étais inscrite sur l'ile aux cartes! mais vois-tu je ne suis jamais arrivé à me tenir à un calendrier, quand j'avais fini de commenter les oeuvres des autres,<br /> que je passais mes nuits à papoter de tout et de rien! et ben je ne faisais pas grand chose de créatif! en fait, là avec ces challenges,  pour être tout à fait honnête,  je procède à<br /> l'inverse! je ne me plie pas systématiquement à un challenge quelconque! bien souvent c'est une carte que je n'ai pas encore publiée qui finit par coller à un challenge en court! c'est rare que<br /> je fabrique une carte dans les temps pour un challenge hebdomadaire!  Je n'arrive toujours pas à conciler, boulot, maison et créas! c'est un cauchemar! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci mais c'est encore raté pour aujourd'hui , on aimerai prendre l'air mais franchement pas motivant et ils nous annoncent une nouvelle vague de froid en + grrr!bisous et merci d'avoir<br /> essayé de partager mais tu sais le nord c'est souvent moche moche<br />
Répondre
N
<br /> Ahhh oui j'adore ! Je ne connais pas tous ces challenges auxquels tu participes mais j'espère vivement que tu gagneras car tes cartes sont de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Bisous doux. A très vite !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les challenges sont  découverts au fil de mes clics surtout chez les carteuses hollandaises et aussi parce que je possède beaucoup de matériel Marianne Design et que je me fournis en<br /> Hollande!  Gagner sera un pur hasard car c'est un compteur électronique qui "choisit" la lauréate!  Au moins, les challenges  me motivent! sinon, je ne fais rien!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore tes 3 cartes et ces personnages et ces découpes tout est chouette bravo super challenge , nous aussi plus clémant effectivement mais on a vite déchanté on voulait se promener et<br /> puis le soleil a disparu rapidement pour laisser place au vent et à la grisaille mais bon tant pis partie remise !!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups! Il semble bien que je m'étais arrêtée en route dans mes réponses !! Merci pour ce gentil message, Cricri!  Ah,  si je pouvais partager mon soleil et mon ciel bleu! je t'envoie des<br /> bises colorées qui chassent la grisaille!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir majorelle, et merci pour ta visite, tes 3 petites cartes sont très jolies, et super pour les paillettes, moi aussi je m'en sert pour les fêtes, et je les met quand je met mon vernis, je<br /> soupoudre dessus et fait tomber le surplus aussi,<br /> <br /> <br /> bisous, fanfan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments et ton astuce Fanfan! je n'avais pas pensé au vernis, j'en utilisais quand je faisais du serviettage, il doit m'en rester! bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super jolies, tes cartounettes ! qu'il est bon de te retrouver ! un régal, tout simplement ! bisous ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma toute belle!! Et moi donc, que je suis contente de vous revoir par ici!! je me suis fait un planning d'enfer! tu sais! et je prends des vitamines pour avoir la pêche!  <br /> !   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Majorelle !   J'adore !  Joli comme un coeur !  Bon dimanche à toi ! Bizzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens un petit message que j'avais zappé?!!  J'en profite pour te souhaiter une agréable journée!<br /> <br /> <br /> Bizzz ma Jee-Beeee!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes ! Comme toujours en fait ! Je suis RAVIE de revori tes créations ! Tu permets que je te copite ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Copite, copite, mon amie!! cela me fait honneur que tu aies envie de copiter!!!  <br /> <br /> <br /> bisous du Jardin et merci pour la visite!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ravie, Majorelle, de te voir de retour avec de nouvelles cartes !!!<br /> <br /> <br /> ça nous a trop manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont sublimes. En plus, j'aime le bleu :-) ça tombe bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous aussi vous m'avez manquées et toi tout spécialement Nadège! Mais que veux-tu les aléas de la vie, et il faut avoir d'autres priorités! Merci pour la visite. Cela me touche. Bisous et bon<br /> week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'est ce que c'est chou !!! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhôô!!! Un p'tite visite de ma gentille Fourmi des montagnes!! cela me fait super plaisir! Du coup je viens de faire un petit tour chez toi!  je te laisse un message ici car Ob ne me laisse<br /> pas écrire un p'tit mot!! snif!! super ton blog vitaminé!! jne m'y attendait pas!! j'ai bien cru m'être trompé d'adresse! mais j'ai reconnu le Chat!!! Notre Flo t'a convertie aux couleurs qui<br /> pètent, je vois! en tout cas, elle t'a gâtée! j'aimele châle Free! je repasse demain en espérant que je pourrais y laisser un message ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Même si ta façon de faire n'est pas très " pro " le résultat est la seule chose qui compte.<br /> Ma préférée est la seconde !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick! Je suppose qu'on a toutes des techniques très personnelles qui relèvent souvent du système D!!  Le principal, c'est de ne pas rester bloquée faute d'un outil ou de matériel<br /> adapté! C'est ça le scrap, la débrouille!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces petits personnages sont adorables et la neige du plus bel effet et ton procédé astucieux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces petits personnages, je les trouve effectivement craquants! Ils plaisent beaucoup aux enfants aussi qui les préfèrent aux "Magnolia", les "sans bouche" comme ils disent!!<br /> <br /> <br /> Ma technique,... c'est un peu du système D! Je n'ai pas toujours tout sous la main pour carter au Maroc! La première boutique de loisirs créatifs digne de ce nom est à 2000Km!  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont adorables, mignonnes comme tout, bravo, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christel, c'est toi qui es adorable! Tes visites me font très  plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme elles sont belles !!!! Avec quoi fais-tu tenir le brillant ??? Est-ce avec la versamark et la chauffes-tu ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Annick, ravie que mes cartounettes te plaisent! non je n'ai rien chauffé!  Par contre, j'ignore si ma façon de faire est  très pro!! mais j'ai juste passé de la colle à séchage<br /> rapide (Tacky Glue Aleene's) avec le doigt. Ensuite, j'ai dispersé mes paillettes dessus directement du flacon, et vite secouer le surplus de paillettes sur une feuille pour le récupérer bien<br /> sûr. bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog