Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-10T11:50:00+01:00

120- Carterie artisanale de Majorelle - toujours en retard, je sais!

Publié par Majorelle T.

Bonjour, bonjour!

Le week-end s'annonce sympa, je l'espère?!!

Avant de vous montrer  une carte

carte-coco-3.jpg

 je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages

de ces derniers jours!

J'apprécie beaucoup vos petits passages au Jardin, vous le savez?!!

Ce que vous savez aussi c'est que j'accumule un retard incommensurable

dans mes réponses et mes publications!

Donc, vous ne serez pas surprises outre mesure de voir paraître

sur votre écran, une carte de Bonne Année!!

carte-Coco-2.jpg

Hé mais, pour un peu,.... je vais être en avance! gag!!!  d'une saison ou deux!

Trève de bla-bla,  voici d'autres  images!

carte-Coco-1.jpg

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte

en retravaillant la feuille de base avec des encrages de spirales sur deux tons,

en décorant les bords de mon cadre avec des paillettes

tout en exploitant, ces merveilleux Creatables "boules "

de Marianne Design.

Cette carte est une copie à ma façon d'une carte réalisée

par une talentueuse scrappeuse norvégienne ici

Marianne  réalise des créations  inouïes qui ont toute mon admiration.

Ses cartes et ses boîtes de toutes sortes,

sont absolument divines!

Pour moi,  c'est le "must" en carterie scrappée!

Je sais que certaines d'entre vous connaissent déjà son blog

Mariannes Papirverden

ou l'ont déjà retrouvée chez StampARTic

pour suivre ses fabuleux tutoriels!

Ils sont tous à tomber!

Vous vous souvenez peut-être de son "post-it easel card"  ICI

que j'avais reproduit  ICI et qui m'avait valu une mise à l'honneur

dans la "Readers Gallery" de StampARTic  ICI

 

Ma carte est partie rejoindre, il y a déjà un bout de temps

mon amie Coco, qui l'a publiée ICI

carte bonne année

papier marron irisé : Core color,

papier fond  brun rosé : (oups! je recherche les références!)

cadre blanc découpé dans du papier Canson XL Média

découpes boules et feuillages : Creatables Marianne Design

tampon: Bonne Année  Kesi' Art

tampon arabesques : Artémio

Encres:  Distress Antique Linen et Walnut Stain

fleurs : Wild Orchid Crafts

 

 

 

bon week-end

Amitiés

Majorelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Elle est vraiment belle cette carte!!!<br />
Répondre
A
<br /> Wouhaou !   Tu fais des choses fabuleuses, j'ai encore du boulot !!! lol<br /> <br /> <br /> Je suis déja passée hier suite à ta visite chez moi mais comme d'habitude il a fallu qu'on vienne me distraire !!!<br /> <br /> <br /> Un très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne de me rendre visite à ton tour!! et sois la bienvenue au Jardin! prends ton temps pour y prendre tes habitudes! ! Je ne publie pas à un rythme effrené! Toujours autre chose de plus urgent à faire!!  bonne journée à toi aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ta visite chez moi Majorelle. Je te souhaite un doux week-end au jardin. Bisous. Cricri<br />
Répondre
I
<br /> merci d'être passée chez moi, à mon tour de venir dans ton univers...elle est magnifique cette carte et ce die est vraiment très joli (je suis en train d'en rechercher, je viens d'avoir la big<br /> shot !)<br /> <br /> <br /> je continue ma visite<br />
Répondre
V
<br /> ta carte est de toute beauté!!j'adore.ton blog est très agréable à visiter et lire!!bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir majorelle, très jolie carte, et super les couleur, je te remerci beaucoup, j'ai bien reçu ta jolies carte qui m'a fait très plaisir, et une grande surprise, elle est vraiment très belle,<br /> et l'image et toute mignonne avec ce petit chat, un grand merci, je te fais de gros gros bisous,<br /> <br /> <br /> fanfan<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Majorelle. J'espère que tu vas bien au jardin. Je te souhaite un agréable mardi sous le soleil. Bisous. Cricri<br />
Répondre
C
<br />  j'espère que tu as passé un bon week end  majorelle ? <br /> <br /> <br />  elle est sublime ta carte comme je les aime bravo !!bisous à bientot<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces voeux de bonne année .<br /> <br /> <br /> En fait, pourquoi ne pas faire démarrer la nouvelle année un 10 mars, hein ?<br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas les mots pour te dire... wahou... quel travail .<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche. Bisous de Délires ^!^<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Majorelle. Qu'elle est belle cette carte. Tout en finesse et délicatesse. J'aime beaucoup. Les couleurs sont très bien choisies. Tu as beaucoup de goût. Bon week-end ma douce Majorelle.<br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique. Ton tampon "bonne année" est vraiment très joli. Quant aux découpes boule, j'ai aussi ce creatables, les lignes sont très fines, c'est vraiment délicat, j'aime<br /> beaucoup. <br /> <br /> <br /> Rassure toi, même s'il n'y a pas de "bonne année" sur mes cartes, je suis encore en train d'en envoyer. Et moi, je n'ai aucune excuse car en plus, je suis méga organisée, mes cartes sont la plus<br /> part du temps, prêtes dans les temps mais pour écrire les mots et écrire les adresses, je traine. Je vais t'avouer un secret, je déteste écrire et plus les années passent et moins ça s'arrange !<br /> <br /> <br /> Je saisis à dix doigts sans regarder mon clavier (à l'aveugle comme on appelle cette méthode), du coup, depuis que j'ai quitté l'école, je n'aime plus écrire car je tape plus vite sur mon clavier<br /> que je n'écris à la main. Pourtant, j'adore envoyer des cartes à mes copines. Pff, je suis vraiment compliquée, mdr.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins, bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> très chic cette carte , un brin romantique avec ses petites roses ; la classe quoi !!! bon weekend . bises<br />
Répondre
L
<br /> absolument magnifiqueeeeeeeeeeee ! bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Ben dis donc, si toi tu trouves que tu as du retard, que dire de moi....<br /> <br /> <br /> Un petit mot pour te dire que je déménage, encore, et que je me désabonne de ton blog, le temps de retrouver une connexion digne de ce nom, dans mon nouvel appartement à Sorède!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Majorelle!<br /> <br /> <br /> J'ai lu que tu étais passée... et malheureusement il n'y avait rien de nouveau... ben oui, moi aussi je ne peux pas être au four et au moulin! Dommage la prochaine fois passe un petit<br /> coup de fil que je prépare un petit thé et des petits sablés ;)<br /> <br /> <br /> J'arrrête mon petit délire pour tout de même te confirmer que cette carte est splendide. Les découpes des boules sont très jolies et bien mises en valeur sur ta carte.<br /> <br /> <br /> Bon WE et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> ouahou ! alors là j'adooooooooooore<br /> <br /> <br /> chapeau bas pour cette petite merveille et puis tu sais... on te connait donc on ne fait même plus attention au calendrier avec toi et comme ici ça caille encore on a l'impression d'être toujours<br /> en janvier donc ça va t'es dans les temps <br /> <br /> <br /> bon fais attention à ne pas te faire mal à la cheville à force de courir après le temps comme tu le fais <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie, j'aime beaucoup, de très belles couleurs et de belles petites roses, bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Majorelle !  Vie virtuelle, vraie vie, on jongle n'est-ce pas avec le temps.... Pas bien grave, tu seras fin prête pour 2013... eh hop !  Bon W-E aussi doigt de fée.... Bizzz JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> retard ou pas<br /> <br /> <br /> c'est toujours un grand plaisir de découvrir<br /> <br /> <br /> toutes ces beautés<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog